Change d'euros en yens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour j'ai des coupures de 100€ pour faire, du change en money japonaise suivant quelques blog on me dit qu'il vaut mieux changer son argent en france que les taux de change au Japon ne sont pas intéressant je trouve quand même assez bizarre actuellement en Thaïlande il faut que je change en THB puis en YEN Que vous, conseiller vous, merci pour vos réponses
MA Masterpo Globetrotter ·
Si tu es en Thaïlande, c'est normal qu'il faille passer par les bahts pour avoir des ¥. C'est comme ça dans tous les pays, les seuls taux applicables concernent la vente ou l'achat de la monnaie locale. Elle sert donc d'intermédiaire, mais tu paies alors deux fois les frais de change.

À Paris, la meilleure adresse est a priori Yes Change. Tu peux aussi changer au Japon, mais le mieux, c'est de retirer dans les 7/11, si tu as une carte bancaire withdraw-friendly (genre retrait gratuit ou moins de 2%).
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour j'ai des coupures de 100€ pour faire, du change en money japonaise suivant quelques blog on me dit qu'il vaut mieux changer son argent en france que les taux de change au Japon ne sont pas intéressant je trouve quand même assez bizarre actuellement en Thaïlande il faut que je change en THB puis en YEN Que vous, conseiller vous, merci pour vos réponses

Bonjour,

Si vous allez directement de Thaïlande au Japon, changer vos coupures en euros en arrivant au Japon n'est pas une mauvaise affaire. J'ai posté ici les taux pratiqués il y a quelques moi aux boutiques de change de l'aéroport de Tokyo-Narita ici . Bien sûr, les cours ont évolué depuis, mais cela donne les écarts de cours achat / vente. J'ai vu plusieurs guichets de change à Tokyo, mais je n'ai pas cherché à relever les cours.

Similar discussions

You might also like