Change à Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous partons au philippines au mois de février pour 3 semaines. Notre avion arrive à manille à 22h30 et ma question est la suivante : le bureau de change sera t'il ouvert ? Je l'espère car nous dormons à coté de l’aéroport pour reprendre l'avion le lendemain matin direction Puerto Princesa. Nous n'aurons donc pas le temps de changer notre argent à Manille. Ensuite, vaut il mieux arriver avec des euros ou des dollars ? Et pour finir quelle est pour vous la meilleure compagnie pour effectuer le vol Manille-Puerto Princesa ? Merci pour vos réponses Béa
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, il y aura des change ouvert a 23h.Inutile de venir avec des dollars.Cebu Pacific air pour MNL-PP.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
MA Marcusmarmot ·
Super! Merci beaucoup pour votre réponse ! J'aurai certainement d'autres questions par la suite 😉!! Encore merci!!
FR Franckt80 Regular ·
Bonjour , je viens de rentrer des Philippines . Lorsque je suis arrivé au terminal 1 , il me fallait des pesos pour l hotel . J ai changé quelques euro au terminal 1 pour 48pesos contre 1 euro 😕 par contre le lendemain , j ai changé mes euros au terminal 3 au cours de 53 pesos pour 1 euro ( tres pres du cours officiel ) bureau de change juste en face du burger king ... donc tout depends de quel terminal vous repartez mais pas de soucis pour le change ...
MA Marcusmarmot ·
Merci beaucoup!!! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances 😎 On arrive au terminal 3 donc nickel! Merci encore!! Béa

You might also like