Changement d'aéroport de 4h30 à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Nous arrivons à bangkok et repartons pour chang rai pour rester quelques jours avant de passer au laos. nous avons 4h30 pour changer d'aéroport entre bangkok Suvarnabhumi et don muang : est ce suffisant à votre avis ? merci 🙂
jules http://hotwaker.free.fr/
PU Pumpui Globetrotter ·
bonsoir

il faudrait préciser à quel moment de la journée et quelle compagnie vous prenez ensuite
In the world there are no foreigners, only friends
HO Hotwaker Veteran ·
on arrive avec emirates à 12h05 et on repart avec nokair à 16h40 🙂
PU Pumpui Globetrotter ·
A mon avis c'est assez, mais faudra pas traîner.

Je prendrais le taxi à votre place. Départ direct et pas besoin d'attendre que la navette soit pleine.

Je sais pas ce qu'en pense les autres.... 1 heure pour passer la douane et récupérer les bagages. 1 heure de trajet voire 2 si le trafic est mauvais, mais ça devrait aller à cette heure. Comme ça vous arriver assez en avance pour votre enregistrement et vous avez de la marge en cas de pépin.

Si tout se passe bien, vous vous relaxez à Don Muang et mangez une petite morse.
HO Hotwaker Veteran ·
peut être est il plus sur de prendre un vol le lendemain à 8h et donc passer une nuit à bangkok ?
PU Pumpui Globetrotter ·
Un vol à 8 h, vous oblige à vous lever très tôt. Avez-vous envie de ça en arrivant ?

Je pense que vous pouvez tenter le coups. Mais si vous restez une nuit à Bangkok, prenez le même vol que prévu un jours après
BO Boumbastic Globetrotter ·
4h30 c'est bon comme l'a dit Pumpui mais faudra pas moins car 1h de route en taxi entre les 2 (40 mn mini), voir avec Nok a l'arrivée pour en être sur 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DI Dilom Globetrotter ·
Lorque je suis arrivé le 14 j'ai comme eu l'impression que Suvarnabhumi etait redevenu normal, respirable...... peut etre est ce dû a Air Asia qui vient de changer d'aéroport .. c'est même une certitude aucune attente a l'immigration, livraison des bagages plus rapide. beaucoup moins de voyageur dans l'ensemble de l'aéroport. idem pour le terminal domestic... très calme par rapport a avant. donc 4h30 est pour moi maintenant amplement suffisant. 45 mn entre l'atterissage et récupérer ses bagage. 40mn pour aller a Don Muang .. vers 13h00 pas de gros traffic. surtout que le taxi ne va pas vers le centre de Bangkok pour aller a DM en estimant gros .. arrivé vers 14h30
Olivier vivre ses rêves....
BA Barbot Globetrotter ·
Lorque je suis arrivé le 14 j'ai comme eu l'impression que Suvarnabhumi etait redevenu normal, respirable...... peut etre est ce dû a Air Asia qui vient de changer d'aéroport .. c'est même une certitude aucune attente a l'immigration, livraison des bagages plus rapide. beaucoup moins de voyageur dans l'ensemble de l'aéroport.

Ouf il est pas trop tôt car avant c'était vraiment pénible .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like