Changement de bateau croisière pour le MSC Poesia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
nous avions réservé en janvier dernier une croisière au départ de Fort de France avec le Splendida, départ le 5 décembre 2020. Nous avons reçu un mail de MSC nous informant du changement de bateau ce sera le Poésia. Nous devions payer le solde de notre croisière en novembre, la date a été avancée à octobre. Nous sommes quand même dans l'incertitude ? Les excursions ne sont pas disponibles pour le moment et bien sûr nous le comprenons par rapport à la pandémie.... d'autres personnes sont elles dans le même cas que nous ? Nous avions couplé cette croisière de 7 jours avec un petit séjour en Martinique, notre vol est bien maintenu pour le moment.... soyons patients !!!! ce n'est pas si grave.....
LE Lemonsoda ·
Bonjour Brigitte,

Nous sommes dans le même cas que vous, mais départ le 23 janvier 2021 et pour 14 jours. Bon le Poesia est plus vieux que d'une année, mais il est également avec moins de passagers. Est-ce un avantage ?? pas certain, quoique! MSC donne un avoir de 100€ par cabine pour les croisières jusqu'à 6 nuits et 200€ au-delà OU un upgrade pour toute les cabines intérieures vers un balcon.

Pour l'instant je reste positif et attends de voir l'évolution et les reprises des croisières... Et si cela devait se péjorer, avec par exemple plus le droit de faire des escales, là j'annule, c'est clair. Mais comme ni moi, ni MSC sommes devin, patience est mère des vertus 😉 Affaire à suivre.
MA Mamiegimer Regular ·
Nous partons !!!!aussi sur le Poésia le 12 Décembre pour 14 Jours mais l'agence n'a aucune nouvelle du changement de bateau et notre cabine ne pourra être identique le bateau étant plus petit. nous verrons bien mais il faut être prudent car tout n'est pas parfait
Mamiegimer
LE Lemonsoda ·
Bonjour,

Si vous avez un compte avec MSC, vous pouvez vous y connectez et ainsi voir peu à peu l'évolution de votre croisière. Il vaut mieux le faire avec votre compte plutôt qu'avec le numéro de réservation. Avec le numéro de réservation l'évolution ne s'affiche pas.

Vous aviez quoi comme cabine? (sans vouloir être indiscret).
MA Mamiegimer Regular ·
Merci pour cette réponse notre cabine balcon Auréa était la 12020 impossible de rentrer sur mon compte j'attends normalement des nouvelles de l'agence cette semaine devions partir en Avril 26 jours Durban Venise pour cause de santé j'ai annulé puis croisière annulée par MSC avec 200€ à bord mais j'ai peur que celle-ci soit aussi annulée on verra bien
Mamiegimer
CO Cotria ·
Bonjour, un surclassement a été effectué sur ma réservation, la cabine pour personne à mobilité réduite est maintenant au niveau du pont 15 du Poésia. Elle semble être plus grande. Un crédit de 200 € est accordé, je ne sais pas vraiment de quel façon il peut être dépensé. Même si les options excursions sont à nouveau visibles sur la croisière, nous faisons le choix de n'en réserver, on attendra le dernier moment, idem pour le forfait boissons. Nous espérons bien pouvoir partir, tout semble être fait pour que ce soit en confiance par rapport à la crise sanitaire, test avant le départ. A tous, bonne future croisière.....

Similar discussions

You might also like