Changement d'un billet AirAsia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

J'ai réservé 2 vols avec AIR ASIA pour aller de SINGAPOUR à YOGYAKARTA, à savoir : SINGAPOUR - KUALA LUMPUR puis KUALA LUMPUR YOGYAKARTA. Je viens de m'apercevoir qu'il existe désormais un vol direct entre SINGPOUR et YOGYA.

Est-il possible de modifier les billets AIR ASIA et si oui comment ?

Merci pour votre aide
RO Rondman Veteran ·
j'ai dejà effectuer des changements de vol airasia mais uniquement des vols interieurs il suffit de retourner sur le site avec ton code de reservation tu retrouvera ton billet et la tu le modifie moi c'etait payant je ne me souvient pas avec prescision la somme mais c'a donnais dis du 10/15 euros tu refais un reglement pour la difference et tu recoie ton nouveau billet par mail que tu imprimera a la place de l'autre je ne sais pas si c'est possible pour un vol inter pays mais je me souvien que mes vols annules en decembre par la compagnie pour cause d'aéroport fermé m'ont ete rembourés 100% alors que d'autre avec des vols inter asie pour bangkok de air asia il n'ont pas eu de remboursement mais seulement un avoir de 50 % sur un prochain vol donc les conditions peuvent être differente dite moi si vous y etes arrivé et combien c'a vous a couté car j'ai moi aussi un vol bkk bali pour juin et ce serai interressant pour moi de voir si on peu faire des modifs vero
RO Rondman Veteran ·
sinon je te donne le numero de air asia a bkk il parle bien l'anglais et sont tres aimable 02 515 99 99 soit de la france 0066 2515 9999 vero
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai réservé 2 vols avec AIR ASIA pour aller de SINGAPOUR à YOGYAKARTA, à savoir : SINGAPOUR - KUALA LUMPUR puis KUALA LUMPUR YOGYAKARTA. Je viens de m'apercevoir qu'il existe désormais un vol direct entre SINGPOUR et YOGYA.

La reponse est clairement Non, je suis dans une position similaire et AirAsia m'a repondu dans ce sens. pour info AirAsia "changement" se fait uniquement sur la route du billet donc il est possible changer de date, d'horaire ou les 2 c'est tout ...
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like