Changement d'un billet Lufthansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

J'ai acheté un billet Montréal/Toulouse pour le 21 décembre avec la Lufthansa et je souhaite le modifier pour le 23 décembre ou plus tard.

Il y a trois semaines le changement de billet coûtait 150 euros et maintenant je devrais payer 1000 euros pour changer un billet.

Mon billet est modifiable avec un supplément de 120 euros. Je sais que je dois payer la différence entre le prix payé au départ et le nouveau prix mais le billet pour le 23 décembre est à 400euros (après des recherches d'a/r sur leur site) alors je ne comprends pas pourquoi je devrais payer 1000euros. Quelle que soit la date c'est le tarif qu'ils me proposent

Merci de vos réponses.
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Attention à la classe tarifaire de votre billet. Le calcul du prix se fait en fonction de la classe tarifaire.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui c'est bien ca, le prix dépend de la classe tarifaire, il y a plusieurs prix en classe économique, Si votre classe est compléte à la date ou vous voulez changer le 23/12 on va vous proposez la meme classe mais à un prix superieur (exemple votre reszervation actuelle est en classe S et à 400€ et que le 23/12 il reste que de la place en classe M à 1000€ vous devrez payé la différence soit 600€). En général il y a 3 prix en classe éco, le moins chere qui est ni échangeable, ni remboursable, la semi flexible on on peut changé de date avec des frais réduits mais dans la meme classe, la totalement flexible ou on peut changé la date et meme de nom parfois peu importe la classe en éco ou annuler sans frais, cette derniere étant trés chère par apport aux 2 premieres.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like