Changement de cabine en croisière Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Je pars sur le Costa Serena dimanche prochain au départ de Gênes! Je suis heureuse mais aussi un peu inquiète car j'ai bénéficié du tarif flash (bon prix!) le problème c'est que l'on m'a attribué une cabine sur le pont 2 à l'arrière du bateau! J'ai peur d'entendre les bruits du moteur et il m'a été impossible de négocier quoi que ce soit ni avec mon agence de voyage ni avec Costa.

Pensez vous que je puisse bénéficier d'un changement directement en demandant sur le bateau? Quelqu'un a il déjà été dans la même situation que moi?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse!

Bon lundi à vous :-)

Céline
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai jamais bénéficié d'un tarif flash, préférant généralement réserver très en avance et choisir ma cabine.

Je ne suis pas sûre que vous puissiez changer même une fois à bord ou alors peut être moyennant finance. C'est le jeu avec ce genre d'offre.

Bonne croisière
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
OC Ocean0654 Regular ·
bonjour. c'est possible à condition que des cabines soient dispos. j'ai déjà lu des retours d epersonnes ayant put changer. mais faut payer le surplus. toutefois, ca reste rare.

faut se renseigner à la reception.🙂
MA Maceline ·
Merci beaucoup de m'avoir répondu! Oui ça coûte rien d'essayer directement sur place! Apparemment le bateau n'est pas plein, j'ose espérer qu'ils seront sympa ! Après on verra aussi si le bruit est vraiment insupportable ou pas.

D'habitude nous réservons aussi bien à l'avance, seulement cette fois, la décision à été prise à la dernière minute, nous avons réservé la semaine dernière! Je ne connaissais pas les tarifs flash, et ben voilà c'est fait !

Bisou 🙂
VI Virginie1978 Globetrotter ·
En effet, ça ne coute rien de poser la question avec un joli sourire 😉 Bonne croisière !!
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018

Similar discussions

You might also like