Bonjour a tous,
Moi j'ai réserver pour avril 2009 pour cuba
pour 1 semaine et je m'appercois que j'aurais du prendre pour 2semaine pas grand différence de prix.
penser vous si je peux téléphoner a mon agence et en plus mon voyage est pas tout payé si elle peut faire
une corection des dates.
merci et bonne fin de journée[:)]
Original post
nathalie






