Changement d'horaire pour un vol Paris - Zurich
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous,

j'ai un vol prévu le 25 , et hier soir, Lufthansa vient de m'avancer mon 1er vol Paris zurich (je suis censé allé en Thailande, enfin en tout cas c'était prévu lorsque j'ai réservé y'a plus de 3 mois) de 5 heures (au lieu de 15h05 , c'est devenu 9h55 ce qui ne m'arrange plus du tout , n'étant pas de Paris.

Quels sont mes droits? je dois accepter ?ou j'ai droit à un dédommagement ? je parle dans l'optique que je n'annule pas le vol.

j'ai un peu vu par hasard ce changement, je n'ai rien recu par mail et samedi matin les horaires étaient toujours pareil.

Je pose la question parce que c'est totalement impossible de joindre la compagnie, ce que je peux comprendre vu la situation...

Merci.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Soit vous prenez la modification, soit vous annulez avec un remboursement total. Avec le Covid-19 actuellement les compagnies s'adapte ou jour le jour, pas de compensation pour cause épidémique. Arriver la veille sur Paris et prenez une chambre à Roissy.
Cordialement, Patrick.
AT Atila Globetrotter ·
Tu peux faire une croix sur ce voyage.

Normalement tu aurais dû recevoir un mail te demandant si tu acceptes les nouveaux horaires ou si tu préfères annuler sans frais. Plus qu'à choisir annuler sans frais et être remboursé sans histoires...

Tu as réservé directement chez Lufthansa ? Tu as regardé dans les spams?
TH Thierry211 Regular ·
ok merci pour vos réactions et non je n'ai rien recu en message ou spam. Sinon mon vol retour était Bangkok francfort puis Paris et vu la nouvelle actualité qui vient de tomber...tout change à une vitesse folle comme les discours des politiques...
KE KevinDombart ·
Mais dans deux semaines on sera en plein dans le pic de l'epidemie et tu veux quand meme partir ? C'est couillu dis donc, respect ! 😉

De toute maniere vu comment les Français continue à se moquer du truc je nous vois bien dans un confinement à l'italienne ou à l'espagnole d'ici peu vu qu on ne comprend pas autrement.

Comme plusieurs l ont écrit sur le forum, pense à ton retour. On voit bien comment ca s est passer avec le Maroc tout recemment.
TH Thierry211 Regular ·
Non non je pense annuler, mais je me posais la question du changement d'horaire aussi...sinon honnêtement ca va tellement vite que j'ai du mal à suivre pour l'instant.

De toute facon, étant francais, plus aucun pays au monde ne veut de nous en exagérant à peine donc....

Similar discussions

You might also like