J'ouvre ce post afin de recueillir rapidement des informations pour un séjour aux Philippines à partir du 1er novembre 2013. En effet, suite au tremblement de terre à Bohol, nous devons modifier nos plans car à ce jour Panglao où nous devions séjourner n'est plus joignable depuis l'aéroport suite aux dégâts sur les routes et les ponts, plus de déplacements possibles non plus vers le centre de Bohol.
Je pense donc plutôt m'orienter vers un séjour sur les îles Camotes ou Bantayan, mais ne pas annuler notre venue aux Philippines.
Ce qui m'inquiète un peu à vrai dire pour rejoindre Bantayan, c'est qu'il faut 3-4h de bus "en temps normal", alors ne connaissant pas les dégâts sur les routes de Cebu j'ai peur de passer des heures dans les transports pour finalement louper le dernier bateau et être coincés sans hébergement avec notre fille de 2 ans. Le port d'embarquement pour les Camotes est à 1h de route de Mactan, donc + facilement accessible (disons avec moins de risques d'imprévus...).
Bantayan nous semble proposer plus d'activités, je suis donc intéressée par toute adresse d'un resort sur la plage, ou mieux d'une villa ou appart'hotel car nous serons 6 personnes (5 adultes + 1 enfant) et on aimerait avoir au moins 3 chambres. Merci d'avance pour votre aide, et désolée encore d'avoir pollué un autre post avec ce sujet 😕