Changer de l'argent en arrivant en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour Arrivant à l'aéroport de cochin et me rendant à munnar en bus je dois aller à Aluva. Comme le taux de changer de l’aéroport n'est pas bon j'aimerais changer mon argent à Aluva. Est ce que quelqu’un peu me conseiller un endroit avec un bon taux de change où est ce le même dans toutes les banques. Est ce que vous savez s'il y a des bus de l’aéroport de cochin à Aluva

cordialement
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Au Kerala, je ne change pas mes euros en INR dans les banques car leur change est défavorable. je préfère les Money-Changer qui offrent un meilleur taux. Par exemple je change chez UAE Exchange... Il y en a deux à Aluva goo.gl/maps/8hWLzSnxsfx

Il existe des bus de Kochi Airport à Aluva... m.cial.aero/Pages/Bus-Timings
AG Agnesmanou Regular ·
bonjour merci fanzi pour tes réponses. Est ce que UAE exchange est ouvert le samedi après midi. Est ce que l'on peut négocier le taux de change ? Le bus entre aéroport et aluva se prend ou et arrive ou ? Est ce que tu connais à Munnar un bon loueur de scooter et quelqu'un qui organise des trek à la journée merci
FA Fanzi Veteran ·
UAE exchange : selon l'importance de la somme à échanger on peut demander un meilleur taux, mais comme en général ce taux est le meilleur du marché, c'est pas gagné. UAE près de la gare sont ouverts le samedi de 9h30 à 14h. UAE Exchange ALUVA BRANCH sont ouverts le samedi de 9h30 à 18h.

Pour les arrêts des bus, je ne peux pas répondre.

Munnar : greenviewmunnar.com/ ils organisent des treks avec jeep à la journée au départ de Greenwoods Cottage. Autre adresse pour des treks sympas uniquement à pied sur les hauteurs autour de Munnar : Sree Annapoorani Restaurant ou le café juste à côté goo.gl/maps/8nMWwnA9L9v Pour la location de scoots, je ne connais pas.
AG Agnesmanou Regular ·
merci
AG Agnesmanou Regular ·
Bonjour est ce que tu sais Fanzi s'il est simple de prendre une carte sim pour avoir de l'internet en inde et comment faire cordialement
FA Fanzi Veteran ·
Je n'ai jamais acheté de carte sim en Inde, mais je crois qu'il faut être en possession d'une pièce d'identité et d'une photo... D'autres voyageurs devraient pouvoir t'apporter plus de précisions.

You might also like