Changer facilement des Travellers chèques euros en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais savoir si l'on peut changer facilement des Travellers Cheques American Express en Euro en Indonésie (Java, Bali, Lombok) et si cela se fait aisément chez des money changers comme en Malaisie. Et le liquide euro ? Merci pour vos réponses.
RE Registoubkal Veteran ·
Bonjour,

Tu peux changer facilement des travellers chèques American Express.

C'est souvent un service spécial qui s'occupe de toi, dans les banques. Tu ne fais donc pas de file d'attente... Par curiosité, les employés aiment souvent faire la causette avec toi.

J'avais utilisé des travellers, pendant mes voyages à Java. Même dans de petites villes, ça marchait ! Le liquide euro, ça doit aussi aller. Je précise que mes voyages à Java étaient en 1996, Sulawesi en 2001, Sumatra en 2004. Je pense que ça n'a pas changé. Très bon voyage !

Régis.
Régis
MA Malaupa Regular ·
Bonjour, Tu parles de change dans les banques, mais n'est-il pas possible (et plus intéressant) chez les money changers ? Malaupa
MO Mohamma2 Veteran ·
Si, il est possible de changer des travellers chèques en euros dans certains money changer...
MA Malaupa Regular ·
Merci pour cette réponse. Si vous avez des indications plus précises des possibilités sur Java, Bali et Lombok, ce serait avec plaisir.
RE Registoubkal Veteran ·
Effectivement, tu peux changer aussi dans les money changers. Le taux est souvent plus intéressant !

Je l'ai très peu fait. Quand tu t'écartes des lieux très touristiques, il y en a beaucoup moins...

Régis.
Régis

Similar discussions

You might also like