Changer le prénom sur billet d'avion Alitalia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir tout le monde, j'ai acheté hier un billet Greece vers Maroc avec Alitalia (250euro) sauf que j'ai fait une erreur au niveau du prénom( j'ai saisi le sien au lieu de celui de ma soeur), j'ai contacté la compagnie par téléphone et elle m'ont dit que c'est impossible de le changer par rapport à ton type de billet, qu'est ce que je dois faire??
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Si ce billet est pas modifiable, c'est foutu ! vous pouvez annuler ce billet et demander le remboursement des taxes d'aéroport, puis acheter un autre billet.
Cordialement, Patrick.
LO Loulourock2 ·
Ohh mon dieu pas vrai j'ai perdu les 250 😕😕 pour le remboursement, il faut que je paye 20 euro pour récupérer 47 euro.😐 Est ce qu'il n'y pas une possbilité de payer une somme pour le modifier??
PR Protege Globetrotter ·
Malheureusement non, en faîte pour la compagnie vous voulez changer de passager, ce qui n'est pas permis. Dans votre cas nous ne parlons pas d'erreur sur le prénom mais carrément de changer le prénom donc de passager.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Si le billet n'est pas modifiable, non. La seule solution est celle que je vous ai indiqué, le billet est bien perdu hormis les taxes.
Cordialement, Patrick.
LO Loulourock2 ·
Alors je perds les 250 euro et en plus je suis étudiante, ces compagnies doivent savoir que des bugs informatiques peuvent survenir et l'erreur est humaine, il faut faire des conditons pour faire des modifications, c'est honteux et malheureux ce qui se passe 🙁
MI Michelzen Globetrotter ·
... ces compagnies doivent savoir que des bugs informatiques peuvent survenir...

Soyons un peu sérieux un prénom a la place d'un autre ne sera JAMAIS un bug informatique !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RO Romgre38 Globetrotter ·
Il faut simplement faire attention à ce que l'on écrit et se relire pour éviter les erreurs. Après c'est trop tard, tu feras peut être attention la prochaine fois.

Similar discussions

You might also like