Chanson à l'hôtel Barcelo Montelimar au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
je suis aller au nicaragua ces deux dernieres années au meme hotel soit le barcelo montelimar j'ai adoré cet endroit. la-bas j'y ai achete un disque au dj mais celui est de pietre qualite je recherche le titre d'une chanson que j'ai mise a votre disposition ici

http://homepage.mac.com/michelpoirier1/FileSharing47.html

elle en deux format alors si vous pouviez m'aider j'en serais très reconnaissant muchas gracias
a la proxima
TO Toutousb ·
Bonjour,

Nous projetons d'aller au Nicaragua pour nos prochaines vacances. Comme tu es déjà allé à l'hotel Barcelo Montelimar à deux reprises, j'aimerais que tu me parles de l'hotel.

J'ai regardé plusieurs photos et le site me parait très grand; Est-ce qu'il y a un emplacement particulier sur la site afin d`être le plus central possible, c'est à dire près de la plage et de l'activité? si oui j'aimerais avoir un conseil de ta part.

Si tu y es allé à deux reprises, c'est sûrement que l'emplacement est excellent. Comment est la bouffe, les chambres, la plage, les activités sur le site. Est-ce que le site est isolé ou il y a de la vie aux alentours?

De plus si ce n'est pas trop demandé, quelles sont les activités que nous pouvons faire au départ de l'hotel.

Merci à l'avance.

Toutou😊

Similar discussions

You might also like