Chanson italienne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour,

je recherche depuis deja plus d'un an le titre et le nom de l'interprete d'une chanson italienne.

la chanson semble dater des annees 80 ou moins, chanson plutot calme, la chanteuse a une voix suave et lors du refrain elle monte en ton.

il y a bien sur le mot "amore"... ce qui ne m'aide pas beaucoup . Auriez-vous par hasard une idee? A l'aide!!!
GI Gianluca7883 Veteran ·
Je vais tenter.... VACANZE ROMANE du groupe MATIA BAZAR?
gianluca
CA Cansone ·
merci mais ca n'est malheureusement pas ca. la voix de la chanteuse que je recherche est plus grave... dur a expliquer
alors, j'opterais plutot pour une chanson de GIANNA NANNINI?
gianluca
CA Cansone ·
[:/]non plus... en fait il y a tellement de chanteuses italiennes, que je crois que je ne trouverai pas. un autre indice: ca doit etre une chanson connotee "kitsch"
ça ne m'est pas utile, tout ce qui est années 80 est kitsch en italie
gianluca
BI Bigfish Regular ·
Patty Bravo ? Chanson qu'il y a dans le film "Respiro" ?
CA Cansone ·
c'est pas ca, mais c'est plus dans ce style [:)]
GI Giorgio24 ·
Bjr, peut-être est-ce Gigliola cincuetti titre: non o l'eta
ZE Zeffall ·
Moi aussi je suis fan de la musique italienne, mais je ne vois pas du tout. Si tu pouvais nous faire écouter ça ce serait plus facile. Il ya un blog ita-liens.com je crois où on peut trouver quelque chansons
ZE Zeffall ·
Au fait je crois qu'on prut tout trouver sur le net, il suffit juste de savoir où chercher! Vous avez vu les cadeaux de ouf qu'il y a à gagner sur www.isostarpulse.com !!! En plus faut juste répondre à une question; et la réponse est easy! c'est Pulse
BO Bossanova Veteran ·
Bonjour, Ce ne serait pas Mietta ??? "Vattene amore "? La chanson date de 1989 je crois !

You might also like