Recherche chanson de la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, je suis a la recherche, d'une chanson qui se trouvait dans toutes les excursions que j'ai fait en republique domincaine. dans le refrain, il y a " aribaba", c'etait une musique trés entrainante. merc de m'aider, car cela fait depuis le mois de novembre que je la cherche et mpossible de la trouver. meme dans un magasin de l'hôtel, ils ne savaient pas de qui elle etait et ils ne savaent meme pas le titre de la chanson. 🙁

Milles merci d'avance.😎 caroline
caro
MA Mamzelju ·
J'ai Ta Chanson 😉 C'est Mueve LA Colita . Va voir sur youtube.com y'a plusieurs versions. Gros Bisous
Juliie
AN Andykiki ·
bonjour, super c'est ca, 😎😎 milles merci, c'est tres gentil de m'avoir aider, j'ai trouver la bonne version que je cherchais, mais pas trouver le chanteur, 🙁. c'est deja bien que j'ai le nom de la chanson. 😉 merci beaucoup, je desesperais de jamais la trouver. bonne soiree, a bientot, et encore MERCI

caro
caro
MA Mamzelju ·
Yeeaah J'Aii trOuver 😎

Ba Moii Aussii, j'ai vraiment galéré a trouver.

Et Oui y'a plusieurs versions, mais moi je crois avoir la bonne, si vous voulez je peut vous l'envoyez par Msn ?!

Gros BisOus

Et derien 🙂
Juliie
AN Andykiki ·
bonjour, ben si cela ne vous derange pas, je veux bien. voici mon adresse : caroditkiki74@hotmail.fr

un grand merci, 😎 bonne soirée, caroline
caro

Similar discussions

You might also like