Recherche chansons populaires de République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous les lecteurs, D'apres ce que j'ai vu, il y a des gens qui ont eu des réponses rapidement à leurs questions, alors j'espère que je serai aussi chanceux.

JE reviens tout juste de république dominicaine (sosua) et dans les boites de nuit plusieurs chansons reviennes souvent et elles sont très bonne. Malheuresement je n'ai acheté aucun CD ou n'ai pas demandé le titre de la chanson à personne. Oui j'aurais du...

QUESTION:Il y a-t-il un site quelconque ou je pourrais facilement retracer les succès actuels en république dominicaine?Sinon, dans UNE des chansons que je recherche, ca répète à plusieurs reprise, en doublon (donc tjrs 2 fois de suite), mi corazon mi corazon.Je me fais penser à lorsque l'on va chez le garagiste et que l'on immite les bruits défectueux de notre véhicule. Bref, merci davance, en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Jonathan
DA Dan45 Regular ·
Donne-moi ton adresse courriel et je t'envoie des chansons que j'ai acheté sur place sur le site de l'hôtel Bahia principe et gand Palladium, mon adresse est lambert.lagace@videotron.ca
CA Casamarina19 ·
Salut dan45! Merci de m'avoir répondu. Si tu peux me donner les titres et/ou les artistes svp. J'irai les chercher moi-même. Merci infiniement!

Jonathan
DA Dan45 Regular ·
L'an dernier un internaute de la France m'avait demandé la même chose mais il n'a rien trouvé sur internet, c'est pourquoi je lui avait fait parvenir les chansons par courriels.
NA Nanpuravida ·
http://www.corrientelatina.com/audio/el-gato-malo-celular.html

tu y trouveras de tout la bachata est la music de RD quelque chanteur populaire antony santos...alexandra y monchy....raulin rodrigez...voz a voz....aventura..ect...

Similar discussions

You might also like