Recherche musique entendue en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut à tous!🙂 Alors voila je suis ici car je reviens de République dominicaine (vacances)😎 ou j'ai entendu deux musiques dans le club qui m'ont beaucoup plues mais impossible de retrouver leur titres, si vous pouvez m'aider, ca serait vraiment très très gentil! Alors il y a deux musiques, dans la premiere le chanteur répète sans cesse "estan dificilllll estan dificilllll" c tout ce ke je peux vous dire mais elle est assez connue la bas car je l'ai réentendue à l'aéroport le jour de mon départ! Pour la deuxieme, le chanteur disait "ma mi mi miii" Ce sont des chansons entrainantes qui se dansent a deux ... Voila je peux pas fournir plus de renseignement mais j'éspere vraiment que quelqu'un pourra m'aider! Encore merci j'attends vos réponses !!
BL Blopart Globetrotter ·
Ce sont des bachatas ou merengue? Tu le sais?

En tout cas, ce sera trop difficile pour les titres avec seulement les paroles que tu fournisses dans ton message.

Ca pourrait aider si tu mets les paroles du choeur là😉.

Salut,

Pablo
EN Envie2partir Regular ·
Hola senorita !!!

Quel etait le type de musique bachata ou merengue !! le merengue et trés entrainant mais le rythme est different de la bachata !!!

Car tu a les plus populaires incontesté de la bachata qui est le Groupe Avenura avec son leader ROMEO !!!

Mais c'est vrai que cette musique est vraiment entrainante, tu le titre No me dejes de Aventura que j'aime vraiment et qui me fait penser au pays !!!

hasta la proxima !!
CE Celyaaa ·
c'est certainement du bachata, c exactement ds le meme registre ke le groupe aventura, rythme tres lent et entrainant ... je vais continuer mes recherches, mais je me rappel pas du tt des paroles ... ! a part ce que j'ai marké plus haut ... 😐 c'est tres minime mais je perd pas espoir de retrouver ces chansons !
BL Blopart Globetrotter ·
Pour celle où tu as entendu "mami" presque toutes les bachatas le disent🤪.

Bonne chance dans tes recherches alors🙂!
CO Comtesse ·
Je connais Aventura et j'adore !!! De mon côté, ma chanson préférée est Obsession... Bon, je comprend absolument rien de ce qu'il chante mais j'adore !
Comtesse
CL Clemencia Regular ·
Hola!! Il y a une chanson de Zacarias Ferreira qui s'appelle "es tan dificil" peut-être que c'est celle que tu cherches!!!😉
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
MA Manon022 Regular ·
Si un jour tu peux comprendre les paroles, ecoutes "La Madre", tu verras, moi elle me fout des frissons tellement qu'elle est belle... Manon!! 😛
CO Comtesse ·
«La Madre»... est-ce une chanson de Aventura ?
Comtesse
LU Lucygr Regular ·
La Madre ?... je la connaisais comme Amor de madre ... en tout cas j'aime aussi les paroles sont beaux

voici une vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=xtD2COvxmKQ
No te vayas si te grito piérdete...
AZ AzucenA45 ·
Salut Comtesse

Moi aussi j'adore aventura mais as tu entendus leur album? il y a d'autre chansons superbe à écouté sans modération 😉. @+ une fan de la bachata🙂
CE Celyaaa ·
Merci bokou je vais m'empresser de la télécharger ( es tan dificil de Zacarias Ferreira ) j'éspere que c'est celle-ci! L'autre chanson que je cherchais je l'ai trouvée, c'était "mi coraçoncito" de Aventura, magnifique chanson qui a fait vibrer mes vacances pdt 10 jours ! 🙂 Je suis fan de bachata depuis que je suis rentrée, j'adore ce style surtt apres le dure retour à la réalité (retour en France ...) ces musiques me permettent de rester encore un peu en vacances et de me remémorer les bons souvenirs ! Merci !
CE Celyaaa ·
Et oui j'ai télécharger pas mal de chanson d'Adventura, dont "La madre" qui je te le confirme est une très belle chanson ! Mais ma préférée reste "mi coraçoncito" je ne m'en lasse pas ...🙂
CO Comtesse ·
Bonjour !

J'ai l'album We broke the rules... Et effectivement, à écouter sans modération ! 😛
Comtesse
MA Manon022 Regular ·
Oui, c'est ca!! moi je l'ai en tant que "La Madre"!!🤪 et c'est vrai que les paroles sont.. OUAW Hi, Manon..
MA Manon022 Regular ·
si on aime Aventura et qu'on ecoute les paroles, le duo avec Don Omar, Ella y Yo, est superbe aussi!! 😏Manon..
MA Marilyneo ·
Salut Celyaaa, Je reviens aussi de rep dom, plus précisement de hotel punta cana Grand et dans notre club nous entendions toujours la chanson "es tan dificil" et c'est bien Zacarias Ferreira qui chante en revanche pour la deuxieme je vois pas...et toi tu etais ou? As tu passé un bon séjour? nous c'était vraiemnt génial... au plaisir de te lire, marilyne

ps: moi il y en a une que cherche et je crois qu elle donnait a peu pres ca : qual es, qual es...si ca te dit quelque chose....
RC Rcloutier ·
Voici ce tu recherche🙂 Le chanteur est ''Zacarias Ferreira'' et la chnason recherché est sur cette album ''Dime Que Falto''😉 tu peux téléchargé l'album complet gratuitement sur le net.
CE Celyaaa ·
Bonjour marilyneo, oui en effet c'est bien cette chanson ! l'autre que je cherchait c'est "mi corazoncito" d'Aventura, qui est une très jolie chanson. La chanson que tu recherche ne me dis vraiment rien ... c'était quoi comme style? Du bachata ? Pour ma part j'étais à l'Hôtel Ifa villas Bavaro sur Punta Cana c'était vraiment genial ! C'est limite déprimant d'être rentrer ... snif ... C'est pr cela que j'ai cherché les musiques qui me faisaient penser à ces superbes vacances. Au plaisir de te relire, Celya
BE Belt ·
enfin tu as trouvé! c'est bien; ces mélodies portent bonheur!
DI Dirkvdh ·
Je pense avoir la solution: 'Es Tan Difícil' de 'Zacarias Ferreira' du album 'Dime Que Faltó' à downloader de http://www.4shared.com/file/17740207/2d926bd0/03_-_Es_Tan_Difcil.html

Meilleures Salutations
Dirk
AM Amelie67 ·
Bonjour!

Es tan difficil! ah cette FAMEUSE chanson, que chantonnait tout le monde! Je l'ai également entendu en boucle en vacances et comme vous j'ai craqué! C'est Zacarias Ferreira. Son album Dime que falto comprend beaucoup de chansons qu'on a pu entendre la bas.

Je ne reconnais pas l'autre chanson mais si vous aimez le bachata, Aventura et Antony Santos sont bons!
Amélie
MA Maudvincenne ·
Ha les vacances en République Dominicaine, je crois qu'on est tous rentré avec la même chanson dans la tête... 😉 Trop dure de revenir au quotidien....😕 Voici les paroles de cette fameuse chanson chantée par Zacaria FEREIRA :

Estoy intentando construir mi nueva vida sin tu amor y he avanzado tanto que casi te olvido pero al recordarte quiero estar contigo

aun no estoy seguro que olvidarte es bueno pero nunca dudo cuanto yo te quiero

porque mi historia estáligada con tu historia porque mi herida estáligada con tu vida y aunque momentos te saco de mi memoria yo no he podido sacarte todavia

es tan difícil acostumbrarme a otro cuerpo otra chica que no me besa igual es tan difícil acostumbrarme a otras manos que no me acarician igual

es tan difícil acostumbrarme a otro cuerpo otra chica que no me besa igual es tan difícil acostumbrarme a otras manos que no me acarician igual

es tan difícil saber que no te puedo besar es tan difícil saber que no te puedo besar

es algo terrible que me esta matando al saber que vives pero lejos de mis manos

quiero enamorarme de otros sueños donde no aparezcas tu pero hasta mi sombra refleja tu cara y por mas que intento no puedo hacer nada

cuando quedo a solas me habla la conciencia me acusa y me culpa por tu indiferencia

o tal ves sea inconciente mi conciencia y quiera hacerme ver que tu nunca fallaste y en esa duda casi pierdo la cabeza entonces no se si olvidarte o perdonarte

es tan difícil saber que no te puedo besar es tan difícil saber que no te puedo besar

es algo terrible que me esta matando el saber que vives pero lejos de mis manos
RE Repdom1 ·
bonjour, habitué de la rep dom, et comme zacarias ferreira est un de mes chanteurs préférés, voici le titre que tu recherches : es tan dificil, un autre titre que j'apprécie beaucoup : el triste, et ce sont des bachatas. la deuxième chanson que tu recherches je ne vois pas pour le moment, si je l'entends ou si je me souviens je t'ens ferai part. Fais attention, si tu retournes la-bas, tu choperas le virus et tu ne voudras plus aller ailleurs, çà fait dix ans que j'y vais et j'y retourne pour les fetes de noel et nouvel an. tu peux rechercher et télécharger ces titres en rentrant chansons (ou albums) zacarias ferreira dans ton moteur de recherche et voir sur les différents sites proposés Bonne chance et peut etre a bientot. repdom1 (eh oui le virus de la-bas même dans le pseudo)
CH Christel1976 ·
Bonjour à tous, Je suis rentrée de Rep Dom ily a deux jours et je recherche désesperement une chanson dont j'ai reconnu les mots suivants "conquistador... todo el amor..." pour vous aider j'étais au Viva Wyndam Dominicus Beach. Celle ou celui qui trouvera méritera toute mon admiration !!! Déjà merci pour "Es tan difficil" (j'avais compris es muy difficil) Pouhhh la déprimeuuuuu...
RE Repdom1 ·
Bonjour Christel Je comprends que tu soit déprimée avec le temps qu'il fait fait ici, vivement le 23 décembre, pour que j'aille me reposer et me ressourcer et recharger mes accus là bas. Pour ta chanson, essaye de trouver la chanson " Todas tus cosas " de Jimmy Bauer, je pense que c'est celle dont tu parles. Bon courage pour la reprise Repdom
SA Sabinegabi ·
Bonjour

Moi aussi je rentre de Punta Cana et cela fait déjà 3 fois que j'y vais la chanson es tan dificil est de Zacarias Ferreira mais l'autre ne me dit rien pour l'instant à moins que tu aies d'autres paroles!!!

A +
DE Desmyl ·
Pour te repondre, la musique que tu as entendu est : dime que falto. tu pourras l'entendre sur youtube. bye
DE Desmyl ·
L'artiste c'est Zacarias Ferreira, le titre exact c'est Es tan dificil, sur l'album Dime que falto.
GG Ggm15 ·
salut à tous! nous étions la semaine dernière à l'hotel barcelo dominican beach et je recherche la musique dansée par l'équipe d'animation tous les soirs lors du spectacle si ça dit quelque chose à quelqu'un? merci
BA Bahia78 ·
Bonjour, moi aussi je suis partis en Rep Dom cet été et depuis mon retour impossible de retrouver le nom de 4 titres entendus sur places :

Le premier est de style bachata est le refrain semble etre "aba la soledad" Le second je ne connais pas le style mais la chanson est assez rhytmée puis ralentit comme un slow Dans le troisième le chanteur repete si si si au début de la chanson Et enfin dans le dernier a chaque fin de phrase le chanteur dit Hey

Désolé mais je n'ai pas plus d'infos sur chaque chanson.🤪 Si quelqu'un connait un des titres d'une des chansons peut-il me le passer?

Merci d'avance !
BA Bahia78 ·
Bonjour ggm15 je viens de voir ton message. J'étais également dans cet hotel et je pense qu'il s'agit de : El Simbolo - Un dos tres
NO Normar ·
Salut, j'ai moi aussi été en République au mois de Juillet 2009 et je cherche aussi cette chanson "estan difficile", est-ce que tu as pu trouver quelque chose à ce sujet?

Similar discussions

You might also like