Charcuterie/fromage à Pathumwan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Qui connait un shop qui vend de la charcuterie et des fromages français pas trop loin de Phloen Chit ?

(je dois faire une courte visite à l'ambassade suisse et voudrais en profiter pour acheter quelques mangeailles qu'on ne trouve guère dans mon coin.)
A la lumière des années passées dépend la vitesse
CO Comtois Veteran ·
Le Gourmet Market au Siam Paragon. Mais la charcuterie sera plutôt allemande..
NA Nato233 Globetrotter ·
Salut, Merci. Je vais aller jeter un oeil !
J affine ma question tout en elargissant le perimetre action : je recherche un shop qui importe de la charcuterie et fromages francais ' terroir' ( autre que le president et le justin bridou du big c ) et situe en centre ville bkk ( pathumwan, silom, sukhumvit ...)
BA Banzaiiiii Veteran ·
Oui, au paragon comme le dis Comptois. Je ne sais pas si c'est le même shop, mais dans l’immense super marché au rez de chaussée, tu trouveras tout ce que tu veux, et pas que de l'allemand. Il y a vraiment de tout, le choix de produits frais et à la coupe est tout bonnement hallucinant. 🙂
God and love likely to disappear during translating.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
J affine ma question tout en elargissant le perimetre action : je recherche un shop qui importe de la charcuterie et fromages francais ' terroir' ( autre que le president et le justin bridou du big c ) et situe en centre ville bkk ( pathumwan, silom, sukhumvit ...)

Sawadee krap Essaie du coté des VillaMarket http://www.villamarket.com/gb

(Pas mal de fromages radioactifs)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Ok super. Merci a vous trois. Je me plaindrai par mp a l un de vous si le saucisson est pas top .. ++ danke vielmals
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Qui connait un shop qui vend de la charcuterie et des fromages français pas trop loin de Phloen Chit ?

Pour les fromages, je préfère le rayon de l'emporium a celui du siam paragon. Il y a aussi de la charcuterie https://en.wikipedia.org/wiki/Emporium_%28Bangkok%29

c est au BTS promplong, le meme que celui pour le villamarket, qui est situé de l autre cote de sukhumvit, juste en face, mais que je n ai pas encore testé
BA Banzaiiiii Veteran ·
Puisque apparemment on s'éloigne sensiblement de Phloen chit 🙂 et que tu semble rechercher de beaux produits, je te suggère d'essayer le fromage Suisse.?

Toujours a Phrom Phong 🙂 Le SWISS CHOICE (Resto et shop) Vend entre autre, du coeur de Gruyère AOC 1er choix, sélectionné, et importé directement avec amour par le sympatrique patron, Michel (Suisse) Un Régal que je pense unique en ville. Tu risques de bluffer l'Ambassadeur 😉 (En échange il va te gaver de Ferrero Rocher)🙂 Suk soi 43, 30 mètres à gauche
God and love likely to disappear during translating.
Salut, Ca m a l air pas mal du tout.

Y va y avoir des choix de vie difficile a faire avec toutes vos bonnes adresses !

Merci.
Ok perfect.

Mrs nato me rappelle a l instant qu on fait juste un bref aller retour a bkk pour nationaliser le petit cote helvetique.

Je prie donc M. l ambassadeur et sa charmante epouse de faire au plus vite avec les ferrero.

Histoire d avoir le temps de visiter les multiples palais du saucisson-fromage en la cite des anges !

Similar discussions

You might also like