Si vous avez des infos (positives ou négatives) concernant cet équipement , sur ce qu'il faut savoir, lequel prendre, je vous en remercie.
J'en ai vu un ce WE (Chargeur solaire OYAMA à 49.90€). Quelqu'un l'a t il utilisé ? est il suffisant ?
je suis preneuse de toute infos me permettant de me décider sur le choix du matériel. Merci
Anne Marie










