Chasse sous-marine au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UG
Bonjour. mon pote et moi partons dans 10j...et nous voudrions pratiquer la chasse sous marine , sans nous faire prendre pour des " americains " (questions prix , bien sûr ). Merci
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Aurez vous votre propre materiel?

Pour info, la peche sous marine est interdite aux San Blas.

Salutations.
Local Expert et Guide Panama
UG Ugoclara ·
Salut. Merci pour l'information des san blas. Oui nous aurons notre mâtos. Ce que nous voudrions trouver , c'est quelqu'un qui puisse nous emmener un peu au large , soit autour de petites îles éloignées, soit sur des plateaux. ...Le but étant bien sûr de trouver de beaux spécimens. ...sachant que ce gars là garderait le poisson , et que bien sûr nous sommes prêts à dédommager "raisonnablement. On pensait peut être au secteur du golfe de chiriqui , ou dans le coin. A moins qu'on puisse trouver ce qu'on cherche côté caraïbes. merci bonne journée .
MI Mitchfrile Veteran ·
Donc c'est tres simple..... demandez sur place et negocier avec un lanchero.... meme depuis Las Perlas proche de Panama-City (Archipel Las Perslas) il y a de beaux poisson (je fais de la peche), je prend mon matos et negocie le bateau.... environ 40 de l'heure mais en mouvement donc si le bateau se pose et vous attend... vous pouvez negocier moins cher.
Local Expert et Guide Panama
UG Ugoclara ·
Salut Alors on va tenter ça. Merci.

Similar discussions

You might also like