Chauffage d'un fourgon
by Trafic67
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
QUI PEUT ME DIRE SI L INSTALLATION D UN POELE A PETROLE EQUIPE D UN DETECTEUR DE CO2 OU AUTRE PEUT SE FAIRE DANS UN FOURGON SANS DANGER POUR LES OCCUPANTS . NOTRE FOURGON EST EQUIPE D UNE GRILLE DE VENTILATION BASSE ET HAUTE. QUI PEUT NOUS CONSEILLER MERCI D AVANCE A TOUS C EUX QUI REPONDRONT
Salut
J'ai essayé deja le petrole mais que de mauvais souvenir ca pue et avec les caos le petrole gicle de partout
Je te conseil un petit poel a bois avec une cheminé (conduit) et du bois on en trouve partout et pas cher.
Fais une recherche sur le site; j'ai déjà vu passer une discution sur ce sujet avec des solutions
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
Log in first, then come back to this page.










