Chauffage d'un fourgon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
QUI PEUT ME DIRE SI L INSTALLATION D UN POELE A PETROLE EQUIPE D UN DETECTEUR DE CO2 OU AUTRE PEUT SE FAIRE DANS UN FOURGON SANS DANGER POUR LES OCCUPANTS . NOTRE FOURGON EST EQUIPE D UNE GRILLE DE VENTILATION BASSE ET HAUTE. QUI PEUT NOUS CONSEILLER MERCI D AVANCE A TOUS C EUX QUI REPONDRONT
ME Mercosbenz ·
Salut J'ai essayé deja le petrole mais que de mauvais souvenir ca pue et avec les caos le petrole gicle de partout Je te conseil un petit poel a bois avec une cheminé (conduit) et du bois on en trouve partout et pas cher.
LA Laurent186 Veteran ·
Fais une recherche sur le site; j'ai déjà vu passer une discution sur ce sujet avec des solutions
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard

Similar discussions

You might also like