Cherche chauffeur en Inde parlant français pour janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous aimerions partir au mois de janvier à 2 pour effectuer un circuit départ Delhi - Gujarat et Jaisalmer - Delhi. Connaissez-vous un chauffeur qui parle français, qui conduise prudemment, qui indique les petits villages intéressants, enfin la perle ? Merci de votre réponse.
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
SR SriDevi Regular ·
Bonsoir Mamou!

Oui, je la connais (la perle)! La personne, sérieuse, attentionnée, discrète, modèle de prudence (jamais + de 80 kms/h), grande expérience dans tout le nord de l'Inde (depuis 10 ans), dévouée, amicale, qui cherchera à faire de votre voyage un moment inoubliable et qui, en plus, parle (un peu) (faut pas trop en demander non plus) le français et l'anglais et l'hindi voire le penjabi! Oui. Mais sera t elle disponible en janvier ça....? Vous pouvez toujours essayer de contacter Bobby Thakur (de ma part si vous le souhaitez, pas de problèmes) à cette adresse: bobbythakur3@rediffmail.com et jeter un oeil sur son site (avec la version française): www.carrentaldelhi.com pour avoir une idée des tarifs et lui soumettre un devis.

Chalo!
OP Opale2 ·
Bonjour Mamou44

Regarde www.shantitravel.com le patron parle français
Opale2
VI Vishnu Regular ·
toujours a la recherche d'un chauffeur parlant français ?
MA Mamou44 ·
Merci pour ces coordonnées. J'ai envoyé un e-mail. Je vous tiendrai au courant.
MA Mamou44 ·
J'ai également contacté cette entreprise et attends son devis. Je vous remercie et vous tiendrai au courant.
MA Mamou44 ·
Oui. J'ai envoyé 2 e-mails aux contacts que Sridevi et Opale2 m'avaient indiqués et attends leur réponse mais si vous connaissez un chauffeur (qui ne soit pas kamikaze) qui parle français, je suis preneuse. Merci d'avance.
VI Vishnu Regular ·
bonjour je confirme que Bobby est un chauffeur prudent "Vous pouvez toujours essayer de contacter Bobby Thakurà cette adresse: bobbythakur3@rediffmail.com
PA Paucar Veteran ·
Hello,

Pour info, je ne pense plus que Bobby Thakur conduise les touristes. Il est le directeur de la compagnie et il a 25 chauffeurs sous ses ailes. Pour ce qui est de son francais, ca ne va quand meme pas tres loin. A part "Bonjour", "Au revoir", "Vous etes content du chauffeur?" etc. ca ne vaudra, a mon avis, jamais son anglais!! Mais n'hesitez pas a le contacter car il est tres serieux!! Mais ne vous faites pas avoir par votre chauffeur. Meme s'il a l'air bienveillant, mefiez vous de lui. S'il vous accompagne pour soit disant vous aider a negocier le prix de votre chambre, c pour non seulement loger gratuitemant dans l'hotel (ca pourquoi pas, comme ca tout le monde est content) mais surtout pour toucher une COMMISSION!!!

Bye

Similar discussions

You might also like