Chauffeur-guide francophone à Bali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Mon compagnon et moi partons en vacances à Bali fin août et nous recherchons des contacts de chauffeurs guide Français pour des excursions à la journée aux alentours d'Ubud/Tabanan (visite de temples, rizières, Monkey Forest etc...).

Qui peut nous renseigner? [:P]

Merci pour votre aide [;)]

Justine
CA Canovus10 ·
j ai eu un bon guide parlant parfaitement français un séjour inoubliable et sur mesure . si vous désirez avec plaisir je vous donne ces coordonnées . en MP julie
PO Poucy50 ·
j ai eu un bon guide parlant parfaitement français un séjour inoubliable et sur mesure . si vous désirez avec plaisir je vous donne ces coordonnées . en MP julie

Bonjour Julie,

Oui ça m'intéresse fortement [:)]

Merci!!
TO Tony42300 ·
Bonjour puis je avoir les coordonnées du guide s'il vous plaît merci d'avance cordialement mon mail stefanytony@hotmail.com
NA Nancy66 ·
Bonjour,

Je suis intéressé par votre contact de chauffeur francophone. Voici mon adresse mail pour m'envoyer son contact: adrinalynn@hotmail.fr merci :)
MF Mf00 ·
Bonjour Julie Je suis aussi intéressée par les coordonnées de votre chauffeur/guide pour un départ en mars 2020. Est ce lui qui avait élaboré votre programme ? Avez vous eu l'occasion de participer à la vie des balinais, comme un concours de toupie, un combat de coq, une cérémonie, travaux dans les rizières etc... ? Merci pour vos informations ! Michèle
AC ACVigneresse Regular ·
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un guide francophone sur Bali pour août 2020. Qu'avez-vous visité avec lui ? Est-il à la fois chauffeur et guide ? Vous a t'il accompagné sur plusieurs jours et sur plusieurs points de chute ? Quel est le tarif ?

Merci (mon adresse mail : acvigneresse@yahoo.com)
ACV
AC ACVigneresse Regular ·
Bonjour,

Je souhaiterais les coordonnées de votre guide sur Bali s'il vous plaît. Voici mon adresse mail : acvigneresse@gmail.com

Merci d'avance.
ACV
KA Karo03 ·
Bonjour Nous partons sur Bali cet été et je serais très intéressée par les coordonnées du guide. D avance merci Caroline

You might also like