Chauffeur guide privé en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous Nous partons avec nos deux enfants en février prochain en Afrique du Sud pour 8-9 jours On aimerait trouver un chauffeur guide privé qui nous fasses découvrir le pays suivant un circuit défini au préalable Quelqu un connaît il un chauffeur guide ou faut il passer par un tour opérateur ? Merci
CA Cajulach Regular ·
voici le lien de l'ancienne instituteur de mon mari, mon mari a vécu au Cap avec ses parents en expatriation. L'instit lui s'est reconverti et est resté là bas. on a fait appel à lui , lors de l'un de nos séjours, juste pour la partie safari, on ne voulait pas le Kruger, superbe !! Nous le recommandons sans souci http://www.afrique-du-sud-autrement.com Bon séjour Stéphanie
la famille de Stéphanie: Alan le papa Jules numéro un 16 ans Achille numéro deux 15 ans et Capucine numéro trois 11 ans .......
CA Camcol ·
Merci de votre réponse , Je vais aller jeter un œil....
CA Cajulach Regular ·
J'espère que cela vous aidera, n'hésitez pas à le contacter aussi avec vos envies, vos budgets il s'adapte beaucoup Stéphanie
la famille de Stéphanie: Alan le papa Jules numéro un 16 ans Achille numéro deux 15 ans et Capucine numéro trois 11 ans .......
CA Camcol ·
Je vais lui demander un devis Mais petite question: c est lui qui s occupe de l organisation du circuit mais c est pas lui qui fait le chauffeur guide?
CA Cajulach Regular ·
Alors nous nous avions fait sans chauffeur, il nous avait juste négocier un séjour avec tarif top dans un lodge, très intime, peu de personne en même temps, qu'il connait bien. Il faudrait lui demander mais je crois que oui ça lui arrive de faire le guide. il parle Français bien sur , Anglais.. voir plus. Après il ne faut peut être pas tous les séjours. 😉
CA Cajulach Regular ·
Bonjour

As tu eu un retour ? cela te correspond ? bonne journée stéphanie
CA Camcol ·
Bonjour Non je n ai pas eu de retour J ai vu avec un autre TO Merci quand même
CA Cajulach Regular ·
Ah désolé c'est étonnant Bon le principal c'est que tu aies trouvé Bon séjour c'est superbe 😉

Similar discussions

You might also like