Chauffeur guide au Rajasthan
by Mamajoi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
j'envisage un voyage au rajasthan et voudrais des infos sur un chauffeur dont le nom est PAPPU
quelqu'un a t'il deja voyage avec lui est il sympa
parle t'il anglais ou mieux un peu de francais
si quelqu'un pu=ouvait m'eclairer ce serait super
merci pour vos infos
cordialement
mamijoi
Salut Martine,
Je ne connais pas Pappu, mais je reviens d'un voyage de 3 semaines avec un chauffeur au nom de Vicky Rai et il a été fantastique. Je vous laisse son site et son email si ça vous intéresse : http://sergebouvet.com/vicky/ ; rvicky31@yahoo.com. Je peux vous assurer qu'il parle très bien anglais. Quelques mots de français, pas plus. N'hésitez pas à m'écrire pour de plus amples détails.
Bon voyage !
Mathieu
Je ne connais pas Pappu, mais je reviens d'un voyage de 3 semaines avec un chauffeur au nom de Vicky Rai et il a été fantastique. Je vous laisse son site et son email si ça vous intéresse : http://sergebouvet.com/vicky/ ; rvicky31@yahoo.com. Je peux vous assurer qu'il parle très bien anglais. Quelques mots de français, pas plus. N'hésitez pas à m'écrire pour de plus amples détails.
Bon voyage !
Mathieu
bonjour
pappu est comme Patrick ou Michel ....
Beaucoup d'indiens s'appellent Pappu , j'en connais un , c'est Pappu Singh , le frère de Randhir Singh, de www.chauffeureninde.com.
Si vous souhaitez les contacter , vous trouverez leur coordonnées sur le site .Ce sont des personnes de confiance qui travaillent en famille .
Cordialement
"Le jeune sikh n'est jamais allé là où il ne pouvait emmener son cheval"
bonjour
j'envisage un voyage au rajasthan et voudrais des infos sur un chauffeur dont le nom est PAPPU
quelqu'un a t'il deja voyage avec lui est il sympa
parle t'il anglais ou mieux un peu de francais
si quelqu'un pu=ouvait m'eclairer ce serait super
merci pour vos infos
cordialement
Bonjour , Pappu ou Babbu sont des noms assez courant en Inde ; pour ma part j' ai eu une excellente experience avec Pappu, un chauffeur de drivers-india.com l' an passé. Pas de problème pour l' anglais, mais il ne parle pas francais . a voir avec eux s'ils ont un chauffeur parlant un peu le francais . Sinon tout était super ( y compris les hotels). Antoine
Bonjour , Pappu ou Babbu sont des noms assez courant en Inde ; pour ma part j' ai eu une excellente experience avec Pappu, un chauffeur de drivers-india.com l' an passé. Pas de problème pour l' anglais, mais il ne parle pas francais . a voir avec eux s'ils ont un chauffeur parlant un peu le francais . Sinon tout était super ( y compris les hotels). Antoine
Log in first, then come back to this page.