Recherche chauffeur guide au Rajasthan, est-ce possible?
by Zoe99
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Moi aussi je cherche un chauffeur pour le Rajasthan pour 1 mois environ
Je me pose la question :
Hormis le fait que ce chauffeur conduise bien est il possible que ce chauffeur nous donne quelques conseils sur des lieux à visiter plutôt que d’autres ?
Et est ce que vous connaissez un chauffeur qui parle français ?
Merci pour vos réponses
bonjour zoe99,
Nous sommes partis en inde au mois de janvier et avons pris pendant une partie de notre voyage un chauffeur mais rare sont les chauffeurs qui parlent Français. Nous ils nous a bien conseillé sur les hôtels et lieux de visites mais il ne parlait pas français... tu as pensé au train ? car c'est très simple et peu cher de prendre le train en inde et il y en a énormément... A bientôt
Nous sommes partis en inde au mois de janvier et avons pris pendant une partie de notre voyage un chauffeur mais rare sont les chauffeurs qui parlent Français. Nous ils nous a bien conseillé sur les hôtels et lieux de visites mais il ne parlait pas français... tu as pensé au train ? car c'est très simple et peu cher de prendre le train en inde et il y en a énormément... A bientôt
Nous revenons de 12 jours au Rajasthan. C'était notre 2ème séjour. Nous avons pris l'avion de Delhi à Udaipur. Nous avions demandé à Kailash Tiwari friendkt@yahoo.com et nous avons été accueilli à Udaipur par Arvind, chauffeur parlant bien anglais, très aimable, ponctuel, efficace.
Il est basé à Jaipur. Grâce à lui nous avons bien profité de notre circuit qui était : Udaipur, Mont Abu, Jodhpur, Jaisalmer, Jodhpur et retour à Udaipur pour prendre l'avion pour Delhi. A Delhi, une journée de visite de la ville avec Kailash.
conchée
bonjour je reviens d un mois du rajasthan , on a eu un chauffeur qui parle francais il donne des explications sur les villes et les choses a visite mais n ai pas un guide , mais dans pratiquement tous les palais et musee tu as des audio qui a louer en langue francaise nous on les prennait a chaque fois il explique bien tous , contacte moi amitie
Log in first, then come back to this page.