Chauffeur / guide pour la région Tuléar - Ifaty
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Auriez vous un chauffeur à recommander sur Ifaty pour retourner à Tana. J’aimerais qu’il soit d’ici pour ne pas avoir à payer ses jours de transport. Sinon, à part les taxis brousses et l’avion, y a t-il un autre moyen? Cotisse ne dessert pas le sud.

Merci!
ER Ericlegr Regular ·
bonjour, la seule maniere de faire est de demander aux hotels s il y a des chauffeurs qui remontent a vide sur Tana. A ifaty il y a freddy du restaurant du meme nom qui peut éventuellement vous trouvez ca. La majorité des guides passent chez lui. eric
qui vit sans folie n est pas si sage qu il ne le croit
PO Popcornrose ·
Bonjour,

J'ai passé beaucoup de temps à chercher un guide-chauffeur lors de mon voyage à Madagascar. Je vous suggère fortement Iandry Andrianjatovo. Il est souvent dans le coin de Tuléar.

Je n'aurais pas pu souhaiter mieux comme guide: très compétent, amusant, prudent sur la route, respectueux et discret.

Pour le joindre: 26.13.40.30.14.37 ou le 26.13.31.16.91.98 - Deux opérateurs différents selon l'endroit où il se trouve, l'un ou l'autre pourrait marcher ou les deux

iandritaxi@gmail.com https://www.chauffeur-guide-a-madagascar.com/a-propos-de-nous/

N'hésitez pas à lui dire que c'est Andréanne et Sébastien qui vous réfèrent, il en sera très heureux!

Similar discussions

You might also like