Cherche un chauffeur pour Mont Bromo et Kawah Ijen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ;

ce sujet a certes été déjà traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire ou récente...

Je cherche un chauffeur pour nous emmener au Mt Bromo , puis ensuite au Kawa Ijen . depart a Surabaya et dépose au Ferry pour Bali ( autour du 12/15 septembre 2016); sur environ 3 jours

Jaimerais les coordonnées d'un chauffeur en direct , car jai deja eu des contacts avec des agences , mais des prix complètement fous !!!!

auriez vous un contact d'une personne sympa qui pourrait nous conduire sur ces 2 volcans ? Quel est le tarif ? et puis au passage si vous avez des bons plans ? pieges a éviter... ( jai lu des choses a propos des droits d'entrées ...), lieu d 'hebergement... mi septembre est ce une periode bien chargée ?

un grand MERCI pour votre aide

Marie
AS Aska125 ·
Bonjour, Je suis moi aussi a la recherche de reponses claires pour faire ketapang bromo en voiture avec chauffeur! Le bus me tenterait bien mais je pense que mon homme ny survivra pas Avez vous les coordonnes de chauffeurs?

Merci bcp

Bonjour ;

ce sujet a certes été déjà traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire ou récente...

Je cherche un chauffeur pour nous emmener au Mt Bromo , puis ensuite au Kawa Ijen . depart a Surabaya et dépose au Ferry pour Bali ( autour du 12/15 septembre 2016); sur environ 3 jours

Jaimerais les coordonnées d'un chauffeur en direct , car jai deja eu des contacts avec des agences , mais des prix complètement fous !!!!

auriez vous un contact d'une personne sympa qui pourrait nous conduire sur ces 2 volcans ? Quel est le tarif ? et puis au passage si vous avez des bons plans ? pieges a éviter... ( jai lu des choses a propos des droits d'entrées ...), lieu d 'hebergement... mi septembre est ce une periode bien chargée ?

Marie
MA Marieeve1984 ·
Bonjour

Et non...je n ai pas eu retour à mon post 🙁;
AS Aska125 ·
Finalement après beaucoup de recherches, de Banyuwnagi on peut soit prendre le bus (7h), soit prendre le train (3h-4h) jusque probolinggo puis de la aller à la gare routière en bemo et prend un minibus jusque Cemoro lawang. Nous avons choisi le train 😉 il y a aussi l'avion, puis train puis bus mais le trajet n'en vaut pas la chandelle... si vous persistez avec l'idée du chauffeur, j'attendrais d'être sur place et de négocier un prix une fois au port ou si vous avez trouvé de chouettes guesthouse avec bonnes critiques, négociez directement avec eux 😉 voilà ce que j'ai appris de deux jours de recherches non stop 😅
ST Stemu671 ·
Bonjour ;

Marie

Bonjour Marie,

Ma femme et moi faisons le même trajet mais à partir du 15/09.

nous cherchons plutôt une voiture + chauffeur, pour ne pas dépendre des organisations d'agences pour groupes et garder de l'autonomie dans nos choix et timing.

je viens de recevoir 2 devis pour : 15/09 : prise en charge à la gare de Surabaya - transport jusqu'à Cemoro Lawang. 16/09 : transport Cemoro Lawang - Kawah Ljen après le lever du soleil et la ballade au cratère (que nous ferons à pied) 17/09 : Montée au Ljen à pied puis transport vers Ketapang puis ferry et transport jusqu'à Ubud 1er devis : 4.500.000 rp ! 2ème devis : 2.250.000 rp jusque Ketapang +1.000.000 si ferry + Ubud)

Tout cela ne me satisait guère. Nous pensons trouver de meilleures offres sur place à Yogyakarta.

et à mi septembre, la haute saison est déja passée ... Cdt Stéphan

1er devis

Similar discussions

You might also like