Chauffeur pour le Rajasthan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour Nous préparons notre voyage en Inde pour février 2020 (en couple) et nous souhaitons bénéficier d un chauffeur. Nous avons fait des devis par agences de voyages mais les prix s envolent donc nous voulons le préparer nous meme. Donc le plus important c est d avoir un chauffeur sérieux. Nous avons contacte chauffeureninde.com ils ont l air sympa quelqu'un les connaît sinon avez vous des adresses MERCI beaucoup
JE Jerome3484 Regular ·
Bonjour Azureenne06, j'ai voyagé avec Hari au Rajasthan, très bon chauffeur, prudent, à l'écoute avec qui nous avons passé 20 jours, plusieurs personnes sur le forum ont eu recours à lui. Il nous à fais visité ça région et partagé ça culture comme un ami, nous somme allés voir plusieurs membres de ça famille dans des villages reculés et il nous a aussi évité plusieurs arnaques. Voilà le lien: http://rajtourindia.e-monsite.com/ et son adresse Indiaholidaysbycars@gmail.com Info@indiaholidaysbycar.com
AZ Azureenne06 ·
Metci beaucoup Jérôme
JE Jerome3484 Regular ·
J'ai modifié l'adresse de son site internet, le mieux tu lui envoies un mail avec ce que tu veux faire et il te fera un devis.

Bon préparatifs.

Jérôme.
SO Somatheeram Regular ·
Bonjour Ghislaine , j'ai fait appel à l'agence elephant travel (http://elephantravel.com/) qui m'a donné une entière satisfaction.Cette agence est dirigée par Ranjeet dont , sur le forum vous ne trouverez que des commentaires élogieux .
Pascal
JE Jean560 Regular ·
Bonjour, Comme jérôme nous avons voyagé avec Hari Om au Rajasthan et Uttar Pradesh. Nous avons apprécié son enthousiasme et sa conduite de sa Toyota Etios. Nous étions dans un village près de Ranakpur et avons même passé la nuit sur place, dormi à la belle étoile comme cela se fait souvent en Inde. Que de bons souvenirs de notre voyage en partie hors des sentiers touristiques. Son mail: chamundamaa@rediffmail.com Web: http://rajtourindia.e-monsite.com/ Cdlt,
CA Cavok ·
Bonjour Jérôme J’envisage d’aller au Rajasthan en Octobre Pour contacter Hari doit on le faire en français ou en anglais Merci
JE Jean560 Regular ·
De préférence en anglais, mais il comprend aussi le francais, même si son francais est encore basique. Donc vous pouvez écrire à votre convenance dans une des deux langues.
CA Cavok ·
Merci
JE Jerome3484 Regular ·
Voilà tout est dit, merci Jean.
SA Savitri2009 Regular ·
Bonjour Je viens de lire votre message . J ai moi même voyagé avec chauffeureninde.com , plusieurs fois , le Penjab , le rajasthan , le centre etc... C est Dominique , une française qui répond au courrier , elle est de très bons conseils . C est une petite entreprise familiale , honnête , le patron Randhir est très sérieux . Vous pouvez leur faire confiance . Bon voyage
"Le jeune sikh n'est jamais allé là où il ne pouvait emmener son cheval"
JE Jean560 Regular ·
Bonjour, Comme jérôme nous avons voyagé avec Hari Om au Rajasthan et Uttar Pradesh. Nous avons apprécié son enthousiasme et sa conduite de sa Toyota Etios. Nous étions dans un village près de Ranakpur et avons même passé la nuit sur place, dormi à la belle étoile comme cela se fait souvent en Inde. Que de bons souvenirs de notre voyage en partie hors des sentiers touristiques. Son mail: chamundamaa@rediffmail.com Web: rajtourindia.e-monsite.com/ Cdlt,

BonjourNous préparons notre voyage en Inde pour février 2020 (en couple) et nous souhaitons bénéficier d un chauffeur. Nous avons fait des devis par agences de voyages mais les prix s envolent donc nous voulons le préparer nous meme. Donc le plus important c est d avoir un chauffeur sérieux. Nous avons contacte chauffeureninde.com ils ont l air sympa quelqu'un les connaît sinon avez vous des adresses MERCI beaucoup

You might also like