Cherche chauffeur pour le Rajasthan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Je cherche un chauffeur fiable pour le Rajasthan, anglophone ou francophone, je voyage seule, alors si vous avez eu une bonne expérience avec un chauffeur, n'hésitez pas à me donner ces coordonnées. J'arrive à Delhi le 31 janvier 2020 , je pourrais aussi partager un taxi avec une autre personne. Merci
LI Lisianne ·
j'ai passé 15 jours au Rajasthan, j'ai utilisé les services d'un chauffeur ( indépendant, pas une agence !). c'est un monsieur très sérieux, bonne conduite, ponctuel, très flex, tarifs très compétitifs, parfaitement anglophone, s'adapte à tout, propose des idées sympas sans rien imposer...bref, une perle !

HARPAL + 91 98998 09 276 (Whatsapp) harpalyadav21@yahoo.com
RO Roussedouce Regular ·
Merci Lisianne, j'ai fait des appels d'offres à plusieurs chauffeurs qui m'ont été recommandé, mais je n'ai pas choisi encore, je vais le contacter aussi.
LI Lisianne ·
Merci Lisianne, j'ai fait des appels d'offres à plusieurs chauffeurs qui m'ont été recommandé, mais je n'ai pas choisi encore, je vais le contacter aussi.

Bonjour, je n'y ai vraiment aucun intérêt, mais je confirme vraiment, je vous le conseille, vous pouvez y aller les yeux fermés...j'ai beaucoup d'expérience en location de chauffeur sur l'INDE, mais aussi le Sri Lanka, Bali..et Asie en général...et HARPAL est vraiment top pour sa gentillesse, sa disponibilité, son sérieux...et ses conseils ou il n'y a aucun intérêt financier ( contrairement à ce qu'il se produit hélas parfois sur des visites de magasins...) Bref, en tout cas, bon voyage !!!!
CH Chaiwala Veteran ·
J’ai personne à vous conseiller mais pour moi le point important est de s’assurer que c’est bien lui qui viendra et pas un de ses amis. C’est souvent le problème avec les agences où quand les indépendants commencent à être très demandés (ils créent leur agence). Indiquez bien cela comme condition.
LI Lisianne ·
Exactement; J'ai bien insisté sur le fait que ce conducteur HARPAL n'est pas du tout une agence, c'est donc lui-même personnellement qui nous a véhiculé et conduit selon nos envies durant nos 15 jours de circuit...même tard le soir ou tôt le matin. Effectivement durant nos vacances nous avons croisé plusieurs touristes qui ont réservé des chauffeurs qui se disaient indépendants mais qui-en fait- appartenaient à des agences locales, donc avec des heures de travail bien définies ( souvent stop à 18h le soir...), avec des trajets bien définis ou rien n'était modulable . Un petit détail : si un chauffeur vous annonce qu'il parle français...il y a 99 chances sur 100 qu'il appartienne à une agence ...( ou alors ce n'est pas vrai..il se limitera à BONJOUR-MERCI... !!![:)])
RO Roussedouce Regular ·
Merci à vous deux pour vos bons conseils.
GE Gedevoyageur Regular ·
Bonjour

On a passé 3 semaines géniales avec cette agence www.indechauffeur.fr Elle a une correspondante en France, Sandrine, qui est réactive et de bon conseil.

Bonne recherche Gérard
ST Stiwood Regular ·
Bonjour, J’ai visité le RAJASTHAN entre Octobre et Novembre 2019 avec un driver au top et que je recommande vivement++++++ Il est anglophone avec des notions de français ce qui n’est pas négligeable, ce qui lui vaut une grande clientèle française. Il est très courtois, disponible, respectueux, sérieux, agréable, ponctuel, et très à l’écoute vraiment fiable à tous niveaux, notamment sur le fait qu’il ne boit pas d’alcool, ce que je pense est très important à préciser. C’est un régal de voyager et découvrir avec lui. A noter aussi que le choix d’un driver est important en matière de prestations, notamment sur les kms illimités. Donc je recommande ce driver sans aucun problème, d’autant plus qu’il est bien plus que ça tellement il prend à cœur et s’investit pleinement à nous faire découvrir son pays. A noter que la réussite de mon voyage avec ce driver reste purement privée et n’a rien de commercial. Voici ses coordonnées : Name : BAL SINGH Tel : 0091-9929562882 ou 0091-9968416169 Mail: www.subaravoyages.fr
RO Roussedouce Regular ·
Merci quand même, mais j'ai déjà trouvé.

You might also like