Chauffeur pour visiter Shanghai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, je suis a la recherche d'un chauffeur parlant Français ou anglais pour la visite des alentour de shanghai. nous sommes 3 personne. les dates serais du dimanche 9 avril au 13 avril au soir. On prend le train de nuit de Yangzhou. cordialement
ZH ZhuCanshang ·
Bonjour, J'ai été étudiante en langue française et suis originaire de Shanghai. Je peux vous accompagner mais maleureusement j'ai pas de permis de conduit T-T Vous avez déjà loué une voiture?
JI JianadaRen Globetrotter ·
En passant, il n'y a pas de train de nuit entre Yangzhou et Shanghai. En fait, même pas de train du tout, Il faudrait faire un transfert à Nanjing.
BR Bricole63 Regular ·
En passant, il n'y a pas de train de nuit entre Yangzhou et Shanghai. En fait, même pas de train du tout, Il faudrait faire un transfert à Nanjing.

le train c'est pour aller a pekin
BR Bricole63 Regular ·
Bonjour, J'ai été étudiante en langue française et suis originaire de Shanghai. Je peux vous accompagner mais maleureusement j'ai pas de permis de conduit T-T Vous avez déjà loué une voiture?

Non je n'est rien loué. Comme je parle pas le chinois impossible de conduire, je ne comprendrais rien au panneau. et es ce que l'on a droit de conduire?
MA Marathon Globetrotter ·
Non je n'est rien loué. Comme je parle pas le chinois impossible de conduire, je ne comprendrais rien au panneau. et es ce que l'on a droit de conduire?

Pour faire simple : - la signalétique en Chine est internationale, et les panneaux indicateurs sont bilingues - il est quasiment impossible pour un étranger non résident de conduire en Chine - le code de la route est largement facultatif pour les Chinois - en cas d'accident, c'est l'étranger qui a tort

Louer une voiture avec chauffeur est moins cher et est beaucoup moins risqué.
JI JianadaRen Globetrotter ·

le train c'est pour aller a pekin

Ha bon. Votre message ne mentionnait Beijing nulle part. Il y a en effet un seul train de Yangzhou à Beijing et il est de nuit.
AC Accolade Globetrotter ·

Pour faire simple : - la signalétique en Chine est internationale, et les panneaux indicateurs sont bilingues - il est quasiment impossible pour un étranger non résident de conduire en Chine - le code de la route est largement facultatif pour les Chinois - en cas d'accident, c'est l'étranger qui a tort

Louer une voiture avec chauffeur est moins cher et est beaucoup moins risqué.

Bonjour ,

Pardon de profiter de ce post , mais je suis preneur pour avoir des infos pour louer une voiture avec chauffeur

Ou puis-je trouver les tarifs ?
Fungfungfung.com

Bonjour

Intéressé par votre proposition , pouvez-vous me contacter en MP Merci
Fungfungfung.com
Bonjour ,

Pardon de profiter de ce post , mais je suis preneur pour avoir des infos pour louer une voiture avec chauffeur

Ou puis-je trouver les tarifs ?

Bonjour,

Les agences de location avec chauffeur sont très chères. Il est beaucoup plus avantageux de s'adresser à son hôtel qui peut proposer un chauffeur indépendant. Les tarifs vont typiquement de 500 à 1000 RMB par journée, hébergement du chauffeur compris au besoin. Les chauffeurs ne parlent jamais anglais : il faut se débrouiller.
Re

Merci pour cette réponse

Uber ...est-ce moins cher ?

http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20170122-chine-shanghai-chauffeur-taxi-didi-uber-migrants
Fungfungfung.com
Re

Merci pour cette réponse

Est-ce qu'il est possible de trouver le style " Uber " ?

Bonjour,

Uber a jeté l'éponge en Chine et a été racheté par son concurrent Didi Chuxing 滴滴出行, dont la position est maintenant hégémonique dans le pays et qui n'a rien eu de plus pressé que de fermer les pages en anglais et les possibilités de payer avec une carte étrangère du site d'Uber. Tous mes amis chinois utilisent Didi Chuxing, mais je ne peux pas, et il m'est arrivé de galérer un peu à cause de cela. 😠
HU Huacha Regular ·
Non pas le droit sans permis chinois International non autorisé
huacha
Bonjour,

Je relance le sujet ,

Avez-vous trouvé votre location de voiture avec chauffeur " parlant au minimum Anglais " ??

A vous lire
Fungfungfung.com
BR Bricole63 Regular ·
Bonjour,

Je relance le sujet ,

Avez-vous trouvé votre location de voiture avec chauffeur " parlant au minimum Anglais " ??

A vous lire

c'est pas facile a trouver. j ai demander a plusieurs agence qui fond la chine.
Re,

J'ai trouvé ceci mais c'est une simple recherche sur internet pas une recommandation puisque je n'ai pas de Retour d'expérience

https://www.chinabookcar.com/jgzy.php?pid=3&ty=12&tty=25
Fungfungfung.com

You might also like