Chauffeur + voiture en Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je cherche une voiture et un chauffeur pour visiter une bonne partie de l'Ouzbékistan de la mer d'Aral à la vallée de Ferghana et ce pour 25 jours en septembre 2017 et ce pour 2 personnes.

J'ai des difficultés avec les agences qui systématiquement veulent me fourguer des hôtels, des yourtes, des randonnées, des activités diverses et variées....😛...

Quitte à me répéter mon but est de trouver un chauffeur - voiture qui m'annonce un prix correct pour 25 jours sachant que, bien entendu, je ferai appel à lui par la suite pour qu'il me trouve des hébergements chez l'habitant ou des hôtels (avec commission pour lui bien évidemment) mais là où je veux et quand je veux.

Il n'est pas question de me laisser imposer des contraintes plus "monétaires" que "touristiques" . 🙁

Merci aux internautes qui connaissent donc un chauffeur "indépendant" de bien vouloir me donner le mail ce dette personne.

Cordialement
"Un homme pressé est un homme déjà mort....."
PE Perju Globetrotter ·
Bonjour, une simple question, pourquoi ne pas louer une voiture et ainsi se déplacer à son envie ? Il n'y a pas de problème de circulation dans ce pays et tout y simple au niveau déplacement. Il est facile de trouver des hôtels un peu partout dans le pays, sans avoir recours à un guide autre que ceux en papier. A part la mer d'Aral qui demande , pour s'y rendre, une connaissance des pistes et un véhicule adapté.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
CA Canario Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre conseil mais en fait, je ne sais si votre proposition de louer une voiture et de la conduire soi même est possible en Ouzbekistan?

Peut être que d'autres internautes auront expérimentés cette solution et s'exprimeront.

Bon W E
"Un homme pressé est un homme déjà mort....."
PE Perju Globetrotter ·
Renseignements pris , il semble effectivement qu'il n'existe pas de loueur de voitures dans ce pays. Pour ma part, je l'ai visité avec mon propre véhicule.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
SH Sherpa4 ·
Bonjour,

Effectivement, je confirme qu'il n'est pas possible de louer une voiture en Ouzbékistan....

Similar discussions

You might also like