Recherche Chef Barman/Etudiant en hôtellerie à Cotonou (Bénin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Actuellement, mon copain et moi tenons un bar au Benin (ville: Cotonou). Le bar s'apelle le Coco Cocktail et ça fait un peu moins de deux ans que c'est ouvert. Après plusieurs mauvaises experiences de confiances, on a decidé de faire appel à quelqu'un de l'étranger (c'est a dire, l'europe).

Ce poste est vraiment pour une personne qui a envie de voyager et decouvrir un autre pays et qui aime bosser avec les gens. Si vous avez un côté animateur, ca sera encore plus formidable! Cela dit, le salaire ne sera pas enorme, mais vous serez loger. J'aimerais bien préciser que cet offre est vraiment pour quelqu'un qui a envie d'être dépayser et non pas pour faire fortune. Ce poste est aussi pour un engagement de minimum six mois. Le Benin est un pays tres agréable pour vivre et on connait plein de monde déjà, donc vous ne serez pas tout(e) seul(e)!

Si ça vous parait intéressant ou si vous avez des questions, vous pouvez me contacter à travers email ou par telephone: 0031-65777448 (je suis hollandaise et reside pour les prochains deux mois aux pays-bas pour mon boulot).

Cordialement, Nora
CA Caroleboubou ·
Bonjour Nora,

Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé quelqu'un, mais si ce n'est pas le cas je suis très intéressée par votre annonce.

Je suis française, et je connais déjà le Bénin, j'y ai passé deux mois pour la tournée d'un spectacle avec Segun Ola Bissi. Et j'y suis retournée un mois au mois de Mai. Et pour tout vous dire, je cherche un moyen de m'installer à Cortonou.

J'ai un master dans la gestion de projet culturel, mais j'ai déjà travaillé des nombreuses fois en saison dans des bars, restaurants, théâtre, café-concert...

De plus j'ai un projet de coopération artistique avec le Bénin, et être sur place serait vraiment pratique pour moi.

J'aime le travail d'équipe, je suis dynamique et autonome et je peux organiser des évènements culturels.

Si le poste n'est pas pourvu, je pourrais si vous le souhaitez vous envoyer un CV et une lettre de motivation.

Je vous souhaite un bon séjour en Hollande.

Cordialement,

Carole
IC Icepat04 ·
Bonjour bonne fête donnez moi de vos nouvelles votre proposition m’intéresse je vous ais déjà envoyer un message ipimbour@ymail.com Patrick Kiné Salut
icepat

Similar discussions

You might also like