Chemin de l'Inca

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Nous partons 3 semaines en oct. 2014 , sac à dos au Pérou.Nous souhaitons faire le chemin d l'inca à pied en 4 jours et 3 nuits en passant par une agence car on ne peut pas faire autrement .Les guides indiquent que pour visiter le Machu Pitchu , il faut seulement un sac à dos de 20 litres maxi .Comment fait on lorsque l'on a un gros sac à dos ?Y a t il une consigne à l'entrée du site ?
SI Simon Globetrotter ·
C'est un trek de luxe, tout est prévu [;)] Le dernier jour, un porteur amènera ton sac directement à ton hôtel à Aguas Calientes. Tu le retrouveras après la visite du M.P.
CA Castan Regular ·
bonsoir .. oui je crois que le Chemin de l Inca est vraiement un trek de luxe !!!! et hors de prix .. avec impossibilité de le faire seul !!! je pense meme que c est devenu un espece de snobisme de faire ce trek .. mais a chacun ses gouts .. Comme tout bon routard .. je suis allé au Machu Picchu par hydroélectrica ..et j en garde un merveilleux souvenir ! J ai fai celui de Choquequirao .. beaucoup moins touristique , gratuit et magnifique ... quoique tu fasses le Pérou est un pays magnifique !! bon voyage !
cerise 11
AC Acllita Regular ·
Bonjour Dominique,

Les porteurs aussi ont une limite de poids. Il faut savoir qu'en faisant le Chemin de L'Inca, tu vas revenir en train et dans le train, le poids du bagage est limité à 5kg, au-delà, tu paies pour chaque kg supplémentaire. Le Chemin de l'Inca : Départ depuis Cusco et retour à Cusco. Les gens ont tendance à reprendre le même hôtel qu'au moment du départ tu peux donc y laisser tes affaires et partir en trek avec tes 5kg de bagage. Attention encore une fois, dans les 5 kg, tu dois inclure le poids du sac de couchage. Il est possible également de demander des porteurs supplémentaires pour tout poids supplémentaire, cela aussi pour un coup supplémentaire, normal non ? Mais bon, le mieux est quand même de laisser ses affaires à l'hôtel.

Bonne préparation de voyage.

http://magazineperou.blogspot.com/

You might also like