Chemin de l'Inca au Pérou avec une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Nous sommes en train de préparer notre séjour au Pérou de cet été et comptons faire le chemin de l'Inca sur 4 jours avec l'agence chemin-inca.com. Nous voudrions savoir comment celà se passe pour nos bagages, notamment pour ceux qui ont fait appel à cette agence. Est ce que nous laissons nos gros sacs à l'agence et n'emportons que le nécessaire pour les 4 jours ? ou doit on tout emporter ? Dans un cas comme dans l'autre, vous semble-t-il nécessaire de prendre des porteurs ? c'est une option payante en sus. Merci d'avance de vos réponses !!! Sophie
WE Webrower Regular ·
Bonjour,

Moi j'ai fait le salcantay (moins cher et pas obligé de réserver à l'avance) - trek de 5 jours, et c'est l'hotel qui a gardé mes gros sacs. L'agence avait tout prévu et ce sont des chevaux qui transportaient les sacs, mais on nous avait demandé un maximum de 6 kilos je crois. Donc j'avais un sac porté par le cheval et au autre petit au dos avec app photo, eau, barres de céréales, etc....

Demande directement à l'agence ce qu'elle inclut dans le prix et ce qui n'est pas inclu!

You might also like