Je viens demander votre aide!! Nous partons dans 10 jours au pérou pour un mois et nous n'avons pas réservé le trek du chemin de l'inca.. honte sur nous je sais mais nous ne savions pas qu'il fallait reservé autant à l'avance! C'est vraiment un trek que nous souhaitions faire et j'aurais donc voulu savoir si il y avait encore un moyen de reserver, peut etre connaissez vous des agences qui ne soient pas pleines, ou un bon plan qui pourrait nous sauver. Nous pensions faire le trek autour du 15 juillet.
Merci d'avance pour votre aide et vos messages!
Pierre








