Chiang Mai ou Chiang Rai: trekking et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour. Je suis indécis concernant ces deux destinations. Pouvez-vous me parler de vos expériences dans l'une comme dans l'autre ville ? Merci de vos réponses, Boris.
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr Chiangmai ou j habite est la troisieme plus grande ville du pays. un aeroport international (12 millionss de passagers par an) avec plus d une centaine de vols par jour et plus de 2000 hotels de toutes categories et encore anime le soir Chiangrai est une toute petite ville un aeroport (moins de 3 millions et tres majoritairement vols interieurs) tres calme parfois trop calme le soir apres 21h

ensuite question interets vistes decouvertes etc tout depend de ce que vous cherchez si c est le tourisme facon ""macdo guide du routard" pas cher (critere prioritaire) alors oui Chiangmai est bien pour vous sinon Chiangrai est meux place sur le critere prioritaire "qualite"
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr ceci dit avec tous les messages que vous avez deja postés sur ce projet du mois de decembre et les réponses recues sur le trajet '' un jour et une nuit sur Ayutthaya et ensuite sur Sukhothai puis 2 jours et demi en comptant le transfert en bus sur Chiang Mai avec un jour pour visiter la ville et un autre pour faire un trek.''''''''''''''''''''''''' et un trajet vers le Sud

j'avoue ne pas très bien saisir l'interet de faire 2000 Km aller retour vers le Nord sur ce trajet en transports publics et bus A mon avis, il serait beaucoup plus intéressant de programmer Ayuttahaya (sauf à le caser à la fin) puis de filer directement vers le Sud- ou vous trouverez aussi forets cascades éléphants temples montagne nature .............. et ce d'une facon nettement plus agréable et moins blindée de touristes Ensuite apres le SUd, revenez pour 2 jours a Bangkok --
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like