Chiang Mai en cinq jours mi-janvier 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonsoir à tous. Nous serons 3 sur Chiang Maï du 16/01 au 21/01 avant de partir sur Paï.

Qu'y a t-il à faire, à ne pas louper? Quelles sont les choses les plus intéressantes à voir. Où faut-il loger (Guesthouse)? Où faut-il aller manger? A quel bar doit-on IMPERATIVEMENT aller?

Aidez moi. Balancez tous vos trucs, toutes vos astuces ici. Je pars en sac à dos. Avez-vous la connaissance de guesthouse où il est possible de loger à 3 dans la même chambre?

Merci d'avance
Ned
NE Ned64 Regular ·
de l'aide quelqu'un?
Ned
DJ Djay1212 Regular ·
Balancez tous vos trucs,

Tiens, jte balance mon Lonely Planet de 1kg en plein... 🏴‍☠️ 😏

Dis-moi, compatriote, t'as trainé tes guêtres, au Petronas Tower, t'as sans doute déjà une expérience de voyage en Sud-Est-Asiatique...

Toutes tes questions ont été posée 100 fois, ici... bonne lecture, et comme il drache en ce moment, cela tombe plutôt bien 😉
Cela aussi passera
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Moi, je te balance l'adresse de mon blog : onpartenvadrouille.over-blog.com J'ai passé 3 jours à Chiang Mai et j'explique tout. À toi de piocher ce qui t'intéresse...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like