Chicago - Salt Lake City en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, aller de Chicago à SLC en train, louer une voiture, visiter le parc de Yelostone et environ repartir par Denver vers la FRANCE Quelqu'un aurait-il fait ce genre de circuit. MERCI
chabottes
IT Itat Globetrotter ·
Hello

En quelle saison ? Combien de temps de prévu pour le circuit ?
EV Evajules Globetrotter ·
Sache qu'il n'y a pas de vol direct entre Paris et Denver - pour ma part j’avais une escale à Minneapolis.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CH Chabottes Regular ·
merci de me répondre en juin, , nous sommes retraités donc la date est variable, la durée sur place 15 jours.
chabottes
IT Itat Globetrotter ·
Alors je n'ai pas fait le voyage en train mais la partie Salt Lake City - Yellowstone - Denver je connais et je vous conseille ceci :

Salt Lake City - visite sommaire de la ville (Capitole, temple ...) Antelope Island SP sur le Grand Lac Salé Jackson Hole Grand Teton NP Yellowstone (prévoir au minimum 4 nuits sur place) Cody via la Beartooth / Chief Joseph Highways Bighorn Canyon Devils Tower Deadwood - Black Hills (Mt Rushmore, Custer SP) Badlands NP retour depuis Rapid City (ou Denver mais la route Black Hills --> Denver est inintéressante)
CH Chabottes Regular ·
merci pour la réponse. une question : les kilométrages journaliers en moyenne sont de combien, il n'y a qu'un seul conducteur.
chabottes
IT Itat Globetrotter ·
Faire des simulations avec Google Maps pour cela !
ST Stratele52 Globetrotter ·
merci pour la réponse. une question : les kilométrages journaliers en moyenne sont de combien, il n'y a qu'un seul conducteur.

Seul conducteur, je ne fais pas plus que 150 kms par jours si j'effectue des visites.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like