Papeete - Ile de Pâques avec one world
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour a vous

nous allons appeler american airline pour faire un devis pour notre tour du monde prévu pour septembre 2009 on va donc partir avec one world, on a trouvé tous les vols ( horaire, compagnies)avec la carte interactive sur le site one world tous nos vols ont l'air faisable sauf un PAPEETE -ILE DE PAQUE qui apparementr ne peut se faire que dans le sens ile de paque -papeete .ça nous semble bizarre et en plus sa nous ferais bien mal au coeur d'exclure l'ile de paque de notre itineraire...pouvez vous nous renseigner ? est ce que quelqu'un ale meme probleme?

encore une petite question on aimerait faire noumea papeete mais ce n'est pas possible avec one world on pense acheter un billet a part avec air calin a 490 euro ttc. on sait aussi qu'avec one worls on peut acheter des segment en plus des 15 segment compris a 100 euro mais noumea papeete est un segment rouge qui est normalement pour le billet avec les milles alors que nous on prend le billet continent peut on acheter un segment rouge noumea papeete dans le cadre de notre billet 4 continent?

j'espere que vous aller comprendre mon charabia merci d'avance pour vos conseil...
ME Melyjul Veteran ·
bonjour,

il y a déjà eu un post similaire il y a très peu de temps. http://voyageforum.com/v.f?post=1730717;search_string=papeete;

mély
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
NE Nepalie Regular ·
Bonjour, je viens de lire ton message. Je peux te renseigner pour le moment, je commence a preparermon tour du monde. Par contre peux tu me dire ce qu est cette carte inetractive de one world, comment on y accede, l interet de le faire....donne moi s il te plait des renseignements afin de faire comme toi, pour evaluer mon itineraire .C est quoi les segments ? Merci de ta reponse isa
isa
CA Caroced Regular ·
Hello! Le segment Papeete-Ile de Paques est tout a fait faisable! Il est compris dans notre billet tdm, j'ai meme le billet sous les yeux. Passe un petit coup de fil a American Airline, ils te renseigneront certainement. Bon courage!
www.aquiletour.top-depart.com
SE Sebcaro2 Regular ·
en réponse a nepali et caroced

bonjour a vous

effectivement le vol papeete ile de paque est possible ... bonne nouvelle! j'ai appeler american air line et ils m'ont trouvé le vol meme si je ne le trouve toujours pas sur la carte interactive..

nepali tu pourras trouver sur ce forum les reponse a tes questions mais je vais essayer de t'eclairer comme je peux. one world est une compagnie qui propose des billets tour du monde pas tres cher. regarde(oneworld.com) c'est bien expliqué. il ya 2 types de billet : one world explorer qui fonctionne en nombre de continents parcouru, il est valable un an maximum.tu as droit a 16 vols au maximum, 4 par continents, 2 pour ton continent de depart . un segment c'est un vol( ex londres -bangalore) la carte interactive tu la trouve sur le site one world .com.elle te permet de voir les destinations proposé par one world;, celles que tu peux reliée entre elles ou pas . les vols en rouge tu peux les faire si tu choisis l'autre formule globalexplorer qui compte tes vols en milles . il ya aussi le planificateur d'itineraire ou tu peux trouvé les vols avec les horaires les compagnies les dates ect...tu te fais un itineraire le propose a une compagnie membre de one world et fais un devis pour l'estimation du prix il faut faire attention que les vols soient direct sinon sa compte pour 2 segment aussi verifier aupres d'une compagnie comme american airline que les arrivées et depart d'un meme ville doit etre dans le meme aeroport sinon sa compte egalement 2 segment. tu peux faire des parcours terrestre mais ils comptent comme un vol.. voila en gros c'est ça n'hesite pas si ta d'autres questions...
EI Eidyl Veteran ·
Bonjour ! Pendant mon TDM, j'ai fait le trajet (avril 2007) Sydney - Papeete - Ile de Pâques - Santiago du Chili - avec "Airtreks" site americain où l'on peut simuler toutes sortes de projets et avoir les prix en dollars (au cours actuel, ça ne revient pas trop cher...) Bon voyage ! lydie
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9

Similar discussions

You might also like