Sky Airlines pour le col Santiago-Calama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je souhaiterais réserver un vol Santiago-Calama et j'ai trouvé et des prix plus intéressants avec sky qu'avec la lan. Est-ce que quelqu'un a déjà réservé sur leur site et à quoi correspondent les différentes classes? Est-ce qu'en tant qu'Européen, on peut réserver l'une ou l'autre ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Séverine
MY Mynameismud Veteran ·
Bonjour,

je n'ai également pas réussi à réserver sur leur site...sinon tu peux réserver directement au comptoir de l'aéroport de Santiago vas également voir http://www.aerolineaprincipal.cl/ qui a encore de meilleur prix que Skyairlines
SE Sevy81 Regular ·
Merci pour cette réponse, mais cela signifie que je serais alors contrainte d'attendre d'être sur place avec le risque qu'il n'y ait plus de place ou que les tarifs soient très élevés 😕.... Je vais essayer de me renseigner si une agence à Paris peut réserver des billets, peut etre qu'ils y ont accès et ont des tarifs préférentiels.

Séverine
XA Xavvoyage ·
Bonjour Séverine,

J'ai pris Sky Airlines en septembre pour aller de Santiago à Calama. Bon service, sécurité OK (les hôtesses ne rigolent pas avec les ceintures de sécurité, quitte à passer deux fois dans les allées pour revérifier... c'est la rigueur chilienne).

Pour réserver, il faut leur envoyer un mail à l'adresse de réservation qui figure sur leur site, car la réservation en ligne n'existe (toujours pas compris pour quelle raison d'ailleurs). Pour cela, tu devras communiquer ton numéro de CB. J'étais un peu réticent à leur donner les coordonnées de ma carte, mais finalement, je n'ai pas eu de problème par la suite en vérifiant mes comptes ! J'allais oublier... la réservation se fait en espagnol.

Bon séjour au Chili !

Xav
L'imprévu est la meilleure définition de l'aventure, qu'il soit au bout de la rue ou au bout du monde (citation perso).
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Avec e-carte de Societe Generale ou d'une autre banque on peut avoir un numero de carte pour une seule transaction . C'est plus sur et l'abonnement annuel pour la e-carte n'est pas chere . Bon voyage

Similar discussions

You might also like