China Airlines pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Nous avons prévu de nous rendre en Thaïlande début 2010, nous sommes à la recherche, des vols les moins chers (crise oblige!!!😉). Nous avons déjà pris Ethiad et Aeroflot , qui connait China Airlines? Merci d'avance et bonne journée à tous
LE Lepiaf Globetrotter ·
Beaucoup de monde dans le bon forum, c'est-à dire celui des compagnies aériennes. Une petite recherche et hop : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=china+airlines&search_optimization=No&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=forum_55&first_post=0&pas_tout_inclus=1&pas_petites_annonces=1&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
JE Jeansellier Globetrotter ·
China Airlines = Compagnie aerienne chinoise de TAIWAN . Prevoir de changer d'appareil à Taipeh pour revenir sur Thailande , car je pense qu'ils continuent de ne pas faire escale à Bgkk en venant de Paris ( à verifier) et 3 vols par semaine.

cdlt Jean
SU Sunflower38 ·
Si, il y a des vols de Paris sur Bangkok en passant a Guangzou et offre les meilleurs tarifs sur Bangkok. Nous le prenons fin decembre cette annee. A +
GO Goleador Veteran ·
salut,

j'ai pris China airlines cet été , qui opérait en liaison avec KLM /Air France : vol Air france Roissy CDG jusqu'à Amsterdam puis China airlines pour le trajet Ams./BKK puis BKK / AMS pour le retour

rien à redire, avion à l'heure, bagages à l'arrivée (enfin au moins les miens ! 😉) ...

Bon , pas d'écran devant toi en revanche pour le film (comme Aeroflot !) contrairement aux cies du Golfe.

Une expérience est peut être un peu courte pour juger, mais la mienne s'est bien déroulée.

Bon voyage
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
DI Dilom Globetrotter ·
China airline opère au plus proche de Paris à Amsterdam et pas besoin de changer d'appareil à Taipei car le vol fait AMS=> BKK puis taipei et non AMS => Taipei puis BKK
Olivier vivre ses rêves....
TH Thierry3468 Veteran ·
Pas de probleme...J'ai utilisé cette compagnie et je fus agréablement surpris.Certes, ce n'est pas le luxe des compagnies du Golfe mais plus que correct.L'escale à Tapei permet de découvrir un aeroport aussi affreux que Roissy Charles de Gaulle (si c'est possible.....) Mais ce fut le seul bémol à ce voyage avec China AiRlines.Vous pouvez partir tranquilles et vous devez comprendre que ce ne sont pas toujours les plus mauvaises compagnies qui offrent les tarifs les plus attractifs(ex:Emirates, Qatar, Etihat.....)Un bon prix n'est pas synonyme d'un service médiocre.
thierry3468
NA Naty11 Regular ·
j'ai pris cette compagnie tls amsterdam bkk il ya 2 ans et je compte repartir avec en mars prochain , aucun problème , bon voyage !!
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Le vol Paris-Guangzhou ( Canton) que tu cites n'est pas un vol China Airlines (Taiwan) mais un vol Air China ( Chine ) . Un ami l'a utilisé l'an passé pour transiter quelques jours par Canton avant de continuer sur d'autres pays d'Asie

cdlt Jean.
VA Vaalmaraa ·
Bonjour et merci de vos réponses, Tout à fait la ligne fait Paris direction Amsterdam puis Bangkok, enfin le vol que j'ai vu sur le net... D'après les dires de certains China Airlines n'est pas une mauvaise compagnie donc à voir. Merci à tous encore. Cordialement
PA Paly ·
Bonjour,

je rentre tout juste de Taiwan en passant par Vienne et China Airlines. Le vol etait effectue sur un A343, le service etait tres correct. Je les reprendrais sans hesiter.

Notez qu'ils proposent egalement 2 vols hebdomadaires entre Rome et Taipei faisant escale a Bangkok, sur A343, tous disposant de la video individuelle.

Leurs B747 (qui sont sur Amsterdam - Bangkok - Taipei) sont en cours d'equipement. Je ne sais pas quand tous seront equipes de la video.

Similar discussions

You might also like