China Southern pour Bangkok: des avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Pour un vol opéré par Air France jusqu'à Gangzhou; si quelqu'un l'ayant pris récemment peut me donner des précisions, je suis preneuse.

Merci d'avance.
KA Kastayou Veteran ·
Si le vol est opéré par air france il faut recueillir des avis sur le vol air france. Regarde le numéro de vol air france et cherche sur ton moteur de recherche préféré numero de vol + flight report, tu devrais avoir pas mal d'info
SE Seye2 Veteran ·
Si le vol est opéré par air france il faut recueillir des avis sur le vol air france. Regarde le numéro de vol air france et cherche sur ton moteur de recherche préféré numero de vol + flight report, tu devrais avoir pas mal d'info

Merci. Des infos sur l'escale (zone sinistre et froide d'après les infos glanées ) et le vol suivant avec China m'intéressent aussi.
EV Evildeville Veteran ·

Merci. Des infos sur l'escale (zone sinistre et froide d'après les infos glanées ) et le vol suivant avec China m'intéressent aussi.

Coucou Agent K Air France !!!!!!🤪 Bon voyage 🙂 ( tu nous raconteras ?)😊
SE Seye2 Veteran ·

Coucou Agent K Air France !!!!!!🤪 Bon voyage 🙂 ( tu nous raconteras ?)😊

Coucou Evil, Air France oui!!!!!😕 Grève ou pas grève, telle est la question...essentielle! Pour raconter, encore faut-il décoller.🙁 Si c'est le cas, je n'y manquerai pas. Merciiii.😛
MA Marathon Globetrotter ·
Des infos sur l'escale (zone sinistre et froide d'après les infos glanées ) et le vol suivant avec China m'intéressent aussi.

Bonjour,

Une zone sinistre et froide ? Cela ne correspond pas à mes souvenirs, ni aux récits de vols au départ de CAN lus ici.
EV Evildeville Veteran ·
Air France oui!!!!!😕

Pour raconter, encore faut-il décoller.🙁 Si c'est le cas, je n'y manquerai pas. Merciiii.😛

Heu , atterrir tu veux dire ? 🏴‍☠️🏴‍☠️🤪
SE Seye2 Veteran ·
Bonsoir, Merci pour le lien. Je suis rassurée concernant l'escale .
SE Seye2 Veteran ·
Heu , atterrir tu veux dire ? 🏴‍☠️🏴‍☠️🤪

Non, non...😛

Similar discussions

You might also like