Chine: acheter un pass pour le train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Ma question est simple : nous parotns tout le mois de juin à 5 perosnnes pour un voyage d'un mois en Chine. Nous aimerions savoir s'il existe un "pass" de circulation pour 5 erosnnes à des tarifs préférentiels ??? Merci pour les réponses !. Amicalement. DANY
DANY
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pas entendu parler de pass pour le train.

de toute facon, le train ne coute pas cher en chine
DA Danyanto Regular ·
Merci pour ta réponse... Mais tu dis pas cher... Je suis en train d'étudier et si on veut la classe "confort", c'est pas si "cadeau" que ça ! Par exemple je trouve Pekin-Xian à 140 $ US par personne en train de nuit... Comme nous comptons faire pas mal de circuit, le tarif à l'arrivée semble faire un vrai budget...
DANY
où est-ce que tu as trouvé a 140$?

le prix est autour de ~65$ en couchette molle, la couchette du bas (celle la plus chere)
DA Danyanto Regular ·
J'ai toruvé sur le site "chine-evasion"... Et toi ? Vis-tu là-bas ? Effectivement si le prix réel est celui dont tu parles (65 US $) ça fait 50% de moins : Youpi !!! Alors quel est le bon plan pour acheter à de tels tarifs ??? MERCI
DANY
le prix que je t'ai donné c'est le prix a l'achat.

tu as 2 solutions soit tu achetes toi-meme au guichet de la gare soit tu fais acheter par exemple a ton hotel contre une petite commission autour de 5-7$
DA Danyanto Regular ·
OK ! Merci...
DANY

Similar discussions

You might also like