Air France Shanghai recherche stagiaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Air France Shanghai recherche stagiaire pour un poste de 5-6 mois a partir de fin juin, a Shanghai. Fonction Marketing : Appui marketing operationel / organisation d'evenements / organisation de demenagement des bureaux / analyse + traitement de resultat commerciaux & bases de donnees. Profil Universitaire / Ecole de commerce international ou marketing en fin de cursus (bac+4). Disponible immediatement a Shanghai pour entretien individuel dans les jours qui viennent. Anglais Francais courant, Mandarin de base pour la vie de tous les jours. Bonne maitrise d'excell / Lotus Note / internet. Dynamique, responsable, assidu, reactif ... etc, tout ce qui plait aux recruteurs.

Merci d 'envoyer CV a dtalvard@yahoo.com directement.
SE SeverineCL ·
Bonjour monsieur, Je m'appelle Severine Chan Loye. Je suis de nationalite malgache d'origine chinoise. J'aimerai trouver une place comme stagiaire. Je suis a shanghai en tant qu'etudiante pour apprendre le mandarin. Je parle le francais, l'anglais, le cantonnais et un peu le mandarin. Mais je serai seulement disponible a partir du mois de septembre. J'espere que mes services vous seront utilies. Merci d'avoir pris le temps de le lire.
NA Nausicasia ·
Bonjour :

Cela serait gentil de prevenir lorsque les annonces de stages du forum "france-chine" sont mises sur le forum "voyageforum", d'autant plus lorsque des coordonnees perso y figurent.

Je recois encore des mails par votre forum alors que le stage est deja pris. Merci de retirer cette annonce qui n'a rien a faire sur un forum de touristes. C'est pas une annonce de voyage, c'est une annonce de travail.

Je reste dispo pour tout renseignement touristique en Chine et en Asie de maniere generale.

Nausicasia (auteur de l'annonce)
~ ~ ~ Fair Winds and Following Seas ! ~ ~ ~ Nausicasia

Similar discussions

You might also like