Avion Pekin-Paris à moins de 650 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZU
Salut, Nous sommes 2 francais et nous arrivons en chine par le train d ici une semaine. Nous voulons prendre l avion le 4 octobre pour rentrer a paris, mais nous n avons pas de billet. Nous me pouvons pas acheter de billet a prix tres reduit par des site comme opodo ou anyway car il ne livre les billet seulement en france et les billet electronique sont cher. Existe t il un moyen de se procurer directement a pekin un billet pour paris pour moins de 650 euros, en passant par un site de vente de vol a prix reduit chinois ou par une agence? Merci d avance pour votre aide, Romain et Clint.
SA Sad Regular ·
Au départ de Pekin, c'est plutot cher. Decendez plutot jusqu'à Hong Kong (30h en train - 100 euro). Ici vous aurez du choix (prix à partir de 300 euro hors taxes) sur Paris.
IL Iledereve Globetrotter ·
Je viens de trouver un vol Pekin-CDG via Shangai en 16h45 environ sur China Eastern Airlines pour 594€TTC va sur le site http://www.voyage-sncf.com, souvent ils te fournissent un billet electronique, ou alors va dans une agence pour acheter ce billet là... Je viens aussi de simuler sur www.vivacances.fr et tu as un billet electronique... Toujours à 594€TTC aller simple.
Voyager, c'est ma devise...
HE Henni ·
salut je compte partir pour honk kong pour le mois de decembre peut me dire ou tu as trouvé un dépert a 300 € pour ce vol merci take care henni
affaire

Similar discussions

You might also like