Billet d'avion pas cher Bruxelles ou Paris - Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour

connaissez vous des sites internet avec des tarifs très intéressant pour le vol de bruxelles/pekin ou paris/pekin?

merci d'avance
NO Nordikcam Veteran ·
Voir Hainan pour le vol Bruxelles Pékin.Il sera quotidien à partir du 1er juin, je pense. Pour l'heure il est exploité 4 fois semaine ( mardi, jeudi samedi et dimanche ). Bon vol
MA Marclyon ·
Bonsoir Je pars en chine le 14 avril et j'ai reservé mon billet Je vous donne la marche allez sur google Si votre ville d'arrivee en Chine et la ville de depart sont les memes Tapez "vol Bruxelles Chine" Si votre ville d'arrivee et de depart sont differentes Tapez" vol multi destinations Bruxelles Chine" Vous verrez des voyagistes et des compagnies aeriennes comparez les prix Les prix changent d un jour a l'autre a vous de decider
LE Leonounours Regular ·
QUELLES DATES?
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
MA Marclyon ·
Bonsoir Du15 avril au 3 Mai Le voyage se fera via une agence locale ce quiprocure une plus grande liberte Il y aura une voiture et un guide privé parlant francais les hotels choisis sont 4 etoiles Je connais la Chine les 3 etoiles posent parfois probleme donc a eviter
LU Lucile83 ·
Bonjour à tous,

Belwal62, pouvez-vous dire ce que billet d'avion avez-vous finalement choisir? Combien avez-vous payer ? et d'où êtes-vous allé ?

Je vous remercie, Lucile
05 05011995 Regular ·
cela depend des dates mais hainan est le moins cher habituellement
LU Lucile83 ·
Hainan - combien avez-vous payer? et ce mois / année?

d'autres compagnies aériennes? suggestions?

Merci, Lucile
05 05011995 Regular ·
voyez aussi les compagnies du golfe ou KLM qui suggère beaucoup de prix intéressant ces temps ci
LU Lucile83 ·
@05011995: Merci, je vais essayer cela aussi

... mais qu'est-ce golfe? .. peut-être vous dire Gulf Air?

je ne peux pas le trouver :)

Lucile
MI Michelzen Globetrotter ·
voyez aussi les compagnies du golfe ou KLM qui suggère beaucoup de prix intéressant ces temps ci

C'est loin detre la route la plus directe !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Carnarvon Globetrotter ·
@05011995: Merci, je vais essayer cela aussi

... mais qu'est-ce golfe? .. peut-être vous dire Gulf Air?

je ne peux pas le trouver :)

Lucile

Golfe = golfe persique (que certains voudraient voir appeler golfe arabique).

Les compagnies du golfe sont une experessions qui désignent l'ensemble des compagnies des émirats: Qatar Airways, Emirates, Etihad, Gulf Air et aussi Oman Air (qui n'est plus sur le golfe persique mais d'Oman).
LU Lucile83 ·
aaaa, ok ok, je l'ai lu trop vite :) ce golfe je connais :)

@Carnarvon: Merci pour explenation détaillée ;)

@Michelzen: Peut-etre ce n'est pas la route directe mais peut-etre le prix est bon avec cette transition ... quelq'un sait ?

Lucile
LU Lucile83 ·
pour les vols avec la transition, j'ai trouvé cela aussi:

LOT offre à Benji: http://www.lot.com/fr/fr/web/newlot/home

Pour mon vol (Paris - Pékin) en Septembre, pour 2 semaines je paierais 607 E

Lucile
NI NikiComme ·
Les prix sont vachement moins élevés si tu achètes des billets plus tôt bien sûr. J'ai trouvé des billets pour 512 euro pour le mois de Novembre sur http://www.lot.com/fr/fr/web/newlot/book c'est bien de le vérifier régulièrement je crois :) N.

Similar discussions

You might also like