Bons plans et foire à Hong Kong et Canton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je vais a Hong-Kong et à Canton du 12 octobre au 2 novembre prochain en vue de prospecter pour monter un "business" d'objets de déco "Design" destiné au marche européen. Quelqu'un aurait t'il des tuyaux ? des conseils? Qui connait ces foires? et le soir.. que faire quand on est seul a Hong kong et Canton ?

Merci d'avance,

Laurent

Ps : quelqu'un connait t'il le yun shan hotel?
YA Yagao Veteran ·
Toutes tes questions ont deja ete approches, utilise la fonction Rechercher des messages

ici sujet sur la foire http://voyageforum.com/v.f?post=170176;
SC Scouninou ·
Je vais aussi a la foire de canton pour la deuxième fois. Les quantités sont importantes pour acheter, et c'est mieux aussi si tu peux trouver un interprète chinois qui parle français
LA Laurentpe ·
merci de ta reponse, moi aussi jy vais pour la deuxiéme fois, mais la dans une optique moins légére et plus constructive..... je vais participer au 2 cessions. merci de ton conseil pour linterprete. A+tard Laurent
SC Scouninou ·
je pense mais je n'en suis pas sur, qu'il existe des endroits a canton ou tu peux acheter des produits au meme prix qu'a la foire ou a peine un peu plus cher mais dans des quantités raisonnables
LA Laurentpe ·
effectivement les quantités pour les commandes sont astronomiques mais je pense qu'il est tout a fait possible pendant la foire de négocier des quantités moindres pour un premier achat..... comment "tester" le produit en France sinon ?..... merci de tes conseils toutefois.....
SC Scouninou ·
Tu ne peux pas tester, il faut malheureusement acheter le produit
LA Laurentpe ·
aH ? je suis surpris car je n'ai jamais eu aucun problème a obtenir des echantillons jusqu'a ce jour ...... je verrais ca a mon retour.... bonne continuation
JA Jannu ·
Bonjour,

Je pars également pour Hong kong le 12 (paris hong kong avec gulf air) et je dois passer une nuit sur place - as tu déjà réservé ton hotel ? Prends tu le même avion.
Annick

Similar discussions

You might also like