Cathay Pacific et aéroport d'Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂coucou ki peut me parler de la cie cathay pacific et de l'aeroport d'hong kong, merci🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
12 12free Regular ·
🙂 moimoimoi m'dame. cathay, j'ai bien aime, rien a redire . l'aeroport de hong kong, le nouveau ( chek lap kok) : impressionnant !!! immense, propre, tres design (notamment la reproduction d'un vieil avion accroche au plafond au depart), a voir . pour comparer, j'attend de voir suvharnabumi, le nouveau hub de bangkok 😐
DA Dadouronron Regular ·
+1 Je confirme. L'aéroport de Hong-Kong, un modèle pour nos aéroports français. Checking impeccable, formalités douanières facile, transport dans les hubs ultra simple (ya même un petit train automatique qui te pose d'un bout du terminal à l'autre). Petit coup de coeur au steack house au niveau de l'embarquement des bagages, on y mange super bien.

Quant à Cathay, même si j'ai l'impression d'une petite baisse de qualité à bord (plus de serviettes chaudes en éco, système d'écran individuel qui date un peu, couverts en plastiques, plus de champagne en éco etc... c'est des petites choses je l'accorde mais bon elles étaient là avant), le service est toujours aussi cool et les repas sont plutôt ok.
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
JE Jeanyves38 Regular ·
L'un des aéroports le plus fonctionnel au monde et l'une des 3 meilleures compagnies aériennes au monde. Ca devrait aller!
Jean-Yves

http://namaste.over-blog.org http://incredibleasia.over-blog.com
MO Mooreanne Veteran ·
🙂merci merci c gentil d'avoir repondu si vite, bah pour le champ c pas grave moi g un truc qd je prend une eco, je remplis une demi bouteille de perrier....... de perrier jouet mdrrrrrrrde toutes façons je dosi fre une escalle a hong kong g choisi large car j'adore zoner dans les aeroports alors si celui la est bien, super a bientot🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
FA Fanfanonweb Regular ·
J'ai pris la Cathay Pacific entre PAris Hong Kong !Il y avait encore la fameuse piste 13🙂 Très bonne compagnie, vol sans encombre à l'aller comme au retour!PErsonnel de bord très sympathique!

Pour l'aéroport, je sais pas trop !J'étais à l'ancien mais le nouveau doit être très bien!

Similar discussions

You might also like